in

Les 10 familles les plus étranges du monde

D’un Indien marié à 39 femmes à un couple français qui a choisi de vivre comme les Sioux...

 

Aujourd'hui, vous allez rencontrer les 10 familles les plus étranges qui existent vraiment !

 

Vivre dans les années 50

Source : Youtube

Laci Fay est une jeune Américaine qui vit avec son mari et son fils, et qui travaille comme directrice d’une entreprise de salles de cinéma dans l’Utah. Cette mère de famille aurait voulu vivre la période des années 50 qu’elle connaissait à travers ses grands-parents.

C’est alors qu’elle a eu une idée : faire ce voyage dans le temps et vivre pleinement la période des fifties ! Elle s’est alors mise en quête de vêtements, d’accessoires, de meubles, d’une voiture et même d’une maison datant des années 50.

Source : sunews

Pour son plus grand bonheur, Laci a fini par trouver tout ce qu’elle cherchait et bien entendu, elle n’a pas tardé à adopter son nouveau style. En robe et chapeau, avec des gants aux mains et une coiffure des années 50, Laci pouvait enfin se sentir dans la peau d’une personne ayant vécu durant cette période chère à son cœur.

Bien entendu, cela lui valait parfois des regards étonnés et des sourires dans la rue ou même chez elle lorsqu’on découvrait l’intérieur de sa maison.

Malgré cela, Laci se sent bien dans sa peau et le regard des autres ne semble pas la gêner. D’ailleurs, ce nouveau mode de vie lui plaît tellement qu’elle ne pense pas revenir au 21ème siècle !

Une petite famille sans bras

Source : Youtube

Linda et Timmy Bannon sont une mère et son fils qui ont la chance de mener une petite vie de famille paisible. Ensemble, ils adorent faire de nombreuses activités. Mais parfois, cela peut s’avérer difficile pour eux car Linda et Timmy sont tous les deux nés sans bras.

Une famille étrange mais courageuse!

En effet, Linda et son fils sont atteints du syndrome de Holt-Oram qui est responsable d’anomalies au niveau des membres supérieurs et parfois de problèmes cardiaques. Toutefois, cela n’empêche pas la mère et son enfant de mener une vie normale en se servant de leurs pieds.

Source : lebabi

D’ailleurs, grâce à cela, ils réussissent à accomplir toutes leurs tâches quotidiennes comme manger, se brosser les dents, s’habiller, tenir des choses, et même nager ! Bon, cela leur demande beaucoup d’efforts parfois.

Mais pour eux, rien n’est impossible, et  avec une bonne dose de persévérance et de volonté, ils finissent par apprendre et s’y habituer. Grâce à leur courage et leur indépendance, Linda et Timmy Bannon sont devenus un vrai modèle d’inspiration pour de nombreuses personnes handicapées.

Ziona Chana et sa GRANDE famille…. !

Source : hitek

Ziona Chana vit avec sa famille dans un village de l’Etat du Mizoram, en Inde. Cet homme aime passer le plus clair de son temps avec sa famille. Sauf qu’il doit s’arranger pour trouver du temps à consacrer à chacune de ses 39 épouses. Oui, vous avez bien entendu !

Ziona Chana est marié à 39 femmes et il est l’heureux père de 94 enfants et le grand-père de 33 petits-enfants ! Enfin, ces chiffres ont peut-être augmenté depuis, qui sait… Bien que cela puisse vous paraître insensé, Ziona Chana, lui, semble bien mener sa vie auprès de sa famille et se dit même prêt à l’agrandir !

Comment se marier avec autant de femmes ?

D’ailleurs, c’est grâce à la secte à laquelle il appartient que cet homme a pu obtenir l’autorisation d’épouser autant de femmes. Mais qui dit famille nombreuse, dit problème de logement et plusieurs bouches à nourrir.

En effet, pour leurs repas quotidiens, la famille de Ziona Chana a besoin de dizaines de kilos de riz et de pommes de terre et d’une trentaine de poulets. Mais, avec un peu d’organisation, le père de famille arrive à bien gérer son foyer.

Source : mirror

Quant au logement, eh bien, il a choisi un immeuble de 4 étages composé de 100 chambres pour caser tout le monde ! Bonne idée, n’est-ce pas ? En tout cas, c’en est une pour cet Indien qui est désormais considéré comme le patriarche de la plus grande famille du monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Des prêtres allemands défient le Vatican et bénissent des couples homosexuels

Maroc : Une Malienne qui s’attendait à des septuplés accouche de neuf bébés