in

Le Top 10 des familles les plus uniques du monde !

familles insolites et inhabituelles

L’article continue en page suivante

Une mère et son fils nés sans bras, des parents qui ont décidé de changer de sexe, un père de famille qui a 86 épouses…

 

Si vous pensiez que votre famille était unique et atypique, vous n’avez encore rien vu ! Voici les familles les plus inhabituelles du monde.

 

Byron et Emily Schlenker

Source : mirror

Byron et Emily Schlenker sont père et fille. Ils ont l’air parfaitement normaux lorsqu’ils ont la bouche fermée. Mais une fois qu’ils décident de l’ouvrir, pour parler, pour manger ou pire, pour déguster une bonne glace… croyez-moi, ils ne passent pas inaperçus.

A votre avis qu’est ce qui les rend si singuliers ? Vous donnez votre langue au chat ? Et bien Byron et Emily sont les heureux détenteurs du record du monde Guinness des langues les plus larges au monde. Voyez comment leurs langues sont épaisses, c’est à vous donner une frayeur !

Et encore, on ne vous a pas donné les mesures. La langue de Byron mesure un monstrueux 8,6 cm de diamètre, ce qui signifie qu’elle est 2cm plus large qu’un iPhone6. Et Emily qui à l’époque où cette photo a été prise avait 14ans, n’est pas loin derrière son papounet, avec sa langue de 7,3 cm à son point le plus large.

Une famille unique avec une hérédité biologique

Bien évidemment, c’est ce qu’on appelle si joliment « l’hérédité biologique » ! Bizarrement, Byron et Emily ont découvert leur particularité par pur hasard, quand Emily a sorti un jour une copie du Livre Guinness des records du monde de la bibliothèque pour un projet scolaire.

Byron a instinctivement été attiré par le record de l’homme qui détenait à l’époque le record de la langue la plus large du monde. C’est de là, qu’est né chez eux l’envie de figurer à sa place. Ils sont allés faire mesurer leurs langues et sont arrivés à dépasser le record…haut les langues !

Source : irishmirror

Pour Byron et sa fille, manger une sucette prend deux secondes et il suffit de deux coups de langues pour en finir avec une glace, en revanche, tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler, leur demande beaucoup plus de temps que pour vous !

Aujourd’hui le père et sa fille sont de vraies célébrités dans leur ville natale à New-York, et pour passer de l’ombre à la lumière, il ne leur a suffit que d’ouvrir la bouche !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Amber Heard coupable : elle devra verser 10 millions de dollars à Johnny Depp

La petite fille Ayla Summer Mucha est née avec un sourire permanent

Ayla Summer Mucha, une petite fille née avec un sourire permanent