in

Le secret de l’éternelle jeunesse : un homme boit chaque jour sa propre urine

L’article continue en page suivante

Harry Matadeen, originaire de Hampshire en Grande-Bretagne, est persuadé que boire son urine quotidiennement est bénéfique pour sa santé. Et pour cause ! Cette pratique l’aurait aidé à « guérir » sa dépression, et même à rajeunir de 10 ans.

 

Cependant, la famille du jeune homme de 34 ans n’approuve pas sa « thérapie urinaire », et trouve que c’est là un mode de vie « dégoûtant ». A tel point que sa sœur a décidé de ne plus lui parler.

 

Un homme boit chaque jour sa propre urine


Source : ladbible

Un homme, appelé Harry Matadeen, a choqué la toile après avoir affirmé qu’il boit quotidiennement son urine pour pallier les effets de la vieillesse et guérir sa dépression. Il a en effet raconté avoir commencé sa « thérapie urinaire » en 2016.

Originaire de Hampshire en Grande-Bretagne, ce dernier a alors déclaré : « C’était au-delà de mes espérances. Cela a réveillé mon cerveau et m’a débarrassé de ma dépression. J’ai ressenti un sentiment de paix, de calme et de détermination ».

Elle « n’a pas mauvais goût »

« J’ai pensé : ‘Wow, je peux le faire gratuitement et toujours me garder dans cet état heureux’ », a-t-il aussi assuré. Mais pour atteindre un tel bien-être, le jeune homme avoue qu’il boit chaque jour environ 200 ml de sa propre urine.

Il a ainsi confié : « Mon urine est propre, a souvent une odeur neutre et n’a pas mauvais goût ». De ce fait, il ne se contente pas uniquement de boire son urine. Loin de là ! En fait, Harry Matadeen l’utilise également comme substitut de crème hydratante.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Les 10 premières interviews des footballeurs les plus célèbres de l’histoire

Les 10 premières interviews des footballeurs les plus célèbres de l’histoire

Réchauffement climatique

Le grand mensonge sur le réchauffement climatique !