in

Le quotidien compliqué de Roberto, l’homme au plus grand pénis du monde

L’article continue en page suivante

Roberto Esquivel Cabrera, un quinquagénaire mexicain, n’est pas un homme comme les autres. Et pour cause ! Il doit vivre avec un pénis dont la longueur est de 48,21 cm au repos !

 

Une condition qui, évidemment, l’empêche d’avoir une vie normale, de trouver un travail et dissuaderait même les femmes d’avoir des relations sexuelles avec lui.

 

Roberto, l’homme au plus grand pénis du monde

homme plus grand pénis
Source : rare

Roberto Esquivel Cabrera a longtemps fait le tour des réseaux sociaux. La raison ? Cet homme, qui vit dans l’État de Coahuila, dans le nord-est du Mexique, possède un pénis d’une longueur démesurée : 48,21 cm au repos !

Un record dont le principal intéressé semble assez fier. Celui qui prétend avoir le plus grand pénis du monde a en effet déclaré : « C’est quelque chose qui vous rend différent des autres et qui vous fait vous sentir spécial ».

« Je ne connais personne qui possède la taille que je possède »

Et d’ajouter : « je suis content de mon pénis. Je ne connais personne qui possède la taille que je possède ». D’ailleurs, l’homme, surnommé Anaconda, voudrait même figurer au Guinness Book des records.

Malheureusement pour lui, le livre ne contient une telle catégorie que pour les animaux. Néanmoins, son membre viril lui aura valu de faire le tour des médias du monde entier.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
enceint de son frere jumeau

Ces 10 jumeaux hors du commun sont vraiment incroyables !

arbres les plus effrayants du monde qui suscitent la curiosité

Voici les arbres les plus effrayants du monde qui suscitent la curiosité !