Jon Brower Minnoch
Source : biacaip
Jon Brower Minnoch était un Américain qui était atteint d’obésité depuis l’enfance. Lorsqu’il voulait se lever par exemple, il avait du mal à se tenir debout car son poids était extrêmement élevé.
Imaginez qu’à une période de sa vie, le poids de Jon avoisinait les 635 kg ! Bien entendu, cela le confrontait à différents problèmes de santé tels que les troubles cardiaques et respiratoires, ce qui mettait à tout moment sa vie en danger.
Une grande perte de poids
Pour toutes ces raisons alors, Jon a démarré un régime qu’il a suivi pendant près de 2 ans. Ce qui lui a permis de perdre 419 kg ! Une perte de poids bien impressionnante ! Le jeune homme ne pesait donc plus que 216 kg.
Bien sûr, suivre un régime très strict qui ne dépasse pas 1200 calories par jour représentait un véritable défi et un réel sacrifice pour Jon, mais ce dernier ne pouvait que s’en féliciter en voyant qu’il avait atteint son objectif.
Jon Brower Minnoch est mort quelques années plus tard, mais grâce à sa perte de poids considérable, il détient depuis le record de l’homme qui a le plus maigri au monde.