in

Kim Kardashian se dit prête à manger des excréments pour rester jeune

L’article continue en page suivante

Kim Kardashian a admis, dans une interview au New York Times publiée le 1er juin, qu’elle serait prête à manger des excréments tous les jours si ça lui permettait d’avoir l’air plus jeune.

 

Une révélation qui, sans grande surprise, a eu l’effet d’une bombe sur la toile. A tel point que de nombreux internautes n’ont pas tardé à réagir à la déclaration de la star de téléréalité.

 

Kim Kardashian prête à manger des excréments

Kim kardashian excréments
Source : mcetv.ouest-france

Récemment, la star de la téléréalité Kim Kardashian a fait grand bruit sur la toile grâce au lancement de sa gamme de produits pour la peau. « Je suis ravie de vous présenter enfin SKKN BY KIM, un rituel de soin rajeunissant composé de neuf produits que j’ai développé du début à la fin », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.

Avant d’ajouter : « J’ai eu le privilège d’apprendre sur la peau et les soins de la peau au fil des ans auprès des meilleurs dermatologues et esthéticiennes du monde. Et chaque bouteille de ma nouvelle ligne est remplie des connaissances que j’ai accumulées en cours de route (…) J’ai créé cette ligne pour que chacun puisse se sentir en confiance dans sa peau. J’ai hâte de pouvoir enfin la partager avec vous ! ».

Une étrange confidence

Ainsi, à l’occasion de la sortir de sa nouvelle gamme, l’ex-femme de Kanye West a donné une interview au New York Times Magazine au cours de laquelle elle a fait une étrange confidence. En effet, pour rajeunir elle-même, Kim Kardashian a révélé qu’elle serait prête à tout, même à… manger des excréments !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
HItler avait des parents incestueux

Les parents d’Hitler étaient-ils consanguins ?

Les célébrités ukrainiennes contre la guerre

Voici les athlètes ukrainiens qui ont rejoint la lutte contre la Russie