in

Kevin Dugar sort de prison 19 ans plus tard après que son frère jumeau a avoué son crime

Karl Smith, le frère jumeau de Kevin Dugar qui a été accusé d'une fusillade et d'un meurtre à Chicago en 2003 et emprisonné, a comparu devant le tribunal et a affirmé qu'il était le véritable coupable.

 

Smith a pleuré, disant que son frère avait été puni à tort pour ses crimes.

 

Kevin Dugar condamné pour un crime qu’il n’a pas commis

Source : abcnews

Selon les rapports, Kevin Dugar de Chicago qui a passé 19 ans en prison pour avoir tué quelqu’un lors d’une fusillade en 2003, était enfin libre, après que son frère jumeau identique, Karl Smith, a avoué son crime.

Kevin Dugar, 44 ans, est sorti de la prison du comté de Cook sur parole et aurait tombé en larmes quand il a vu sa famille, selon son avocat, Ronald Safer,  qui a déclaré : «  c’est la joie de la liberté. Maintenant, il doit s’adapter à un monde qui est très différent de celui qu’il a quitté il y a 19 ans quand ils l’ont arrêté pour un crime qu’il n’avait pas commis. »

Dugar a passé près de deux décennies en prison après avoir été reconnu coupable de la mort par balle d’un membre d’un gang rival dans le North Side de Chicago.

A cette époque, même Smith était en prison pour un autre crime. Mais les jumeaux purgeaient leur peine dans des prisons séparées. La séparation était nouvelle pour eux, car ils étaient très proches. Enfants, ils portaient des tenues assorties jusqu’en 8e année, rejoignaient un gang et vendaient de la drogue. Ils sont allés jusqu’à se faire passer pour l’autre et ont même partagé le nom de rue « Twin ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
mystérieuses découvertes trouvées dans les jungles du monde

Voici les mystérieuses découvertes trouvées dans les jungles du monde

La youtubeuse Olympe, atteinte du trouble dissociatif de l’identité, a choisi l’euthanasie