in

Jump Humping, Soaking : ces techniques pour rester vierge en couchant affolent TikTok

L’article continue en page suivante

Les adolescents issus de la communauté mormone, aux États-Unis, pour qui il est strictement interdit d'avoir des rapports sexuels avant le mariage, ont inventé des techniques pour rester vierge même en couchant. Il s’agit du « Jump Humping » et du « Soaking »..

 

Des techniques qui n’ont pas tardé à susciter de nombreuses réactions sur TikTok. D’ailleurs, le hashtag Soaking dépasse à ce jour les 53 millions de vues sur le réseau social.

 

« Soaking » et « jump humping », les nouvelles tendances TikTok

@templeprayerroll Did you know if someone else jumps on the bed, the movement doesn’t count? #notallheros #exmormon #soaking #soaktok #hiatus #backatit #mormonshit#exmo ♬ Wildest Dreams – [⭐️] kye

Aux États-Unis, les ados issus de la communauté mormone, réputée pour ses mœurs particulièrement inflexibles notamment en ce qui concerne les relations sexuelles avant le mariage, ont inventé des techniques plutôt farfelues pour contourner ces préceptes : le Soaking et le Jump Humping.

La première astuce consiste tout simplement à engager la pénétration, sans toutefois faire de mouvement de va-et-vient. Ainsi, selon la croyance populaire, la pratique du Soaking, que l’on pourrait traduire littéralement par « trempage », permettrait de rester vierge en couchant.

Une technique intrigante

Quant à la seconde technique répandue chez les jeunes mormons, elle a intrigué d’innombrables internautes sur TikTok. Et pour cause ! Le Jump Humping, une tendance assez complémentaire du Soaking, implique une troisième personne. Celle-ci doit alors sauter sur le lit pendant que deux autres sont en train de « tremper ». Le but ? Créer un mouvement sans que le couple n’ait à bouger.

Cette pratique, c’est une ancienne mormone très suivie sur TikTok qui en parle dans une vidéo publiée sur le réseau social. Elle a justement écrit en légende : « saviez-vous que si quelqu’un d’autre saute sur le lit, le mouvement ne compte pas ? ».

Les techniques pour rester vierge en couchant enflamment TikTok


Source : metro

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
plantes miraculeuses et rares- Arctium lappa

Des plantes miraculeuses qui existent vraiment sur Terre !

Il donne un rein à la mère de sa petite amie, celle-ci épouse un autre homme!