Un mariage atypique et hors du commun
Source : dailymail
Des jumeaux âgés de seulement 5 ans ont été forcés de se marier, en Thaïlande. Non vous ne rêvez pas ! Et les raisons de cette union bizarre demeurent encore plus sidérantes.
En effet, selon la tradition bouddhiste, les jumeaux de sexe différent doivent se marier vu qu’ils étaient amants dans une vie antérieure. Dès lors, le fait qu’ils n’aient pas officialisé leur union dans l’autre vie risque de leur porter préjudice. Ainsi, marier les jumeaux revient à rompre le karma, selon cette tradition.
La famille fière d’assister à ce mariage insolite
Par ailleurs, les jumeaux forcés de se marier ont eu droit à une cérémonie en bonne et due forme sous les auspices d’un moine. Et si vous pensiez que cela s’est déroulé en huis clos vu la nature bizarre de l’union, alors vous avez tout faux ! En effet, la famille a invité plusieurs proches et amis des jumeaux.
Une cérémonie festive pour les jumeaux forcés de se marier
Source : kami
Mais ce n’est pas tout ! Les invités ont profité d’une cérémonie de mariage festive avec au programme musique, défilés et danses… Bref, vous l’aurez compris ! C’était une soirée normale seulement que les heureux élus étaient des jumeaux de 5 ans !