Julie utilisait les lits de bronzages durant plusieurs années
Source : thesun.
Julie Elrod, 56 ans, de Tampa, en Floride, a déclaré qu’elle se sentait toujours « plus sexy » et « plus belle » avec un bronzage. Alors elle a commencé à utiliser un lit de bronzage deux fois par semaine à l’âge de 24 ans. Et elle est rapidement devenue « accro ».
Mais environ 12 ans plus tard, à l’âge de 36 ans, la propriétaire de l’école de karaté à la retraite a remarqué qu’une croûte qui s’était formée sur son front ne voulait pas disparaître.
Elle avait des cancers de peau
Julie Elrod a par la suite été diagnostiqué avec deux types différents de cancer : un carcinome basocellulaire et un carcinome basocellulaire, qui sont les types de cancer de la peau les plus courants. Ils commencent dans la couche supérieure de la peau et sont souvent lié à l’exposition au soleil. Ils sont aussi parfois appelés cancers non mélaniques.
Alors, elle a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour retirer le cancer, et bientôt, elle a recommencé à utiliser les salons de bronzage. Mais ceci n’a fait qu’aggraver son cas.
« Je connaissais définitivement les dangers quand j’ai fait enlever mon premier cancer de la peau et pourtant j’ai continué à aller au spa pour utiliser les lits de bronzage, ce qui est la définition même de la stupidité. Mais je ne pouvais pas résister à mon addiction. J’ai subi deux interventions chirurgicales, puis cela a duré environ six mois et d’autres cancers de la peau sont apparus. À ce moment, j’ai décidé d’arrêter et changer mes habitudes. Mais c’était trop tard » a-t-elle déclaré.
Source : mirror