in

Job de rêve : un site propose d’être payé 2 500 dollars pour regarder 25 films de Noël

payé regarder films Noël

L’article continue en page suivante

Non vous ne rêvez pas ! Un site américain est actuellement à la recherche d’une personne mordue du cinéma, capable de regarder un film de Noël par jour jusqu’au 25 décembre. Une offre pour le moins alléchante.

 

D’autant plus que le site propose de vous rémunérer 2 500 dollars. Le but ? Rédiger une critique pour chaque film et réaliser le classement des meilleurs films de tous les temps.

 

Être payé pour regarder des films de Noël : le job de rêve des cinéphiles !

payé regarder films Noël
Source: vonjour

Ce n’est un secret pour personne. La période de confinement, durant la crise sanitaire, est l’occasion pour plus d’une personne de regarder de nombreux films. Et comme chaque année, l’arrivée des téléfilms de Noël permet à nombreux d’entre nous de plonger dans une ambiance de fête.

Le plus souvent, on les regarde avec plaisir. Mais cette fois-ci, l’entreprise Reviews, spécialisé dans les tests de services connectés et de streaming, propose de vous rémunérer généreusement pour regarder 25 films de Noël en 25 jours.

Une mission simple

La mission est très simple. Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous devez regarder les classiques de fin d’années. Parmi lesquels : « Maman, j’ai raté l’avion », « Le Grinch ». Mais aussi « Le Pôle Express », « Love Actually », « Klaus ». Et plein d’autres films.

Ensuite, après chaque visionnage, il vous suffira de rédiger une critique de chaque film. Et enfin, il vous faudra établir un classement entre eux. Ce défi devrait donc mettre l’eau à la bouche les passionnés de l’univers cinématographique et de la fête la plus populaire du monde.

Être payé pour regarder des films de Noël : l’objectif de Reviews

payé regarder films Noël
Source : voltage

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
producteur tabassé policier

Producteur tabassé par des policiers à Paris : « Je n’ai rien fait pour mériter ça »

Les personnes qui ont atteint des records de survie sous l’eau