in ,

Jackie Koorn, la She-Hulk de la vraie vie qui fait peur avec ses muscles

Jackie Koorn She-Hulk régime alimentaire
Certaines personnes font des choix de vie qui ne tardent pas à les rendre plus particulières qu'elles ne le sont déjà. C'est notamment dans cette catégorie de personnes que se trouve Jackie Koorn, une culturiste néerlandaise qui ne manque d'attirer à plus de deux fois l'attention des gens qu'elle rencontre dans la rue, en raison de son physique pour le moins singulier.

 

En effet, la femme possède d'imposants muscles hyper saillants, que la plupart des gens ont l'habitude de retrouver chez des culturistes masculins. Cette apparence lui a aujourd'hui valu le surnom de She-Hulk, en hommage au personnage de Marvel. Histoire, entrainement, régime alimentaire pointu..., Jackie Koorn s'est confiée à cœur ouvert sur son physique. On vous détaille tout sur cette affaire.

 

Jackie Koorn, la femme qui voulait ressembler à Hulk

Jackie Koorn poids taille

Source : nypost

De nos jours, les gens ont une plus grande maitrise de leur corps grâce particulièrement aux différentes avancées en matière de médecine, de nutrition, mais aussi de chirurgie. Si certains ne tardent pas à se tourner vers des modifications corporelles extrêmes à l’instar de Black Alien, d’autres préfèrent s’en tenir à la nutrition et à une série d’entraînements intensive afin d’avoir le corps de leur rêve. Et Jackie Koorn, une culturiste néerlandaise, en fait partie.

Surnommé la « She-Hulk de la vraie vie », la femme a gagné, tenez-vous bien, plus de 90 kilos de muscles en seulement deux ans ! Cela rend sa silhouette « effrayante » pour de nombreuses personnes, ce qui lui a accru à sa célébrité sur les réseaux sociaux.

Ancienne combattante de kickboxing, Jackie Koorn s’est tournée vers le bodybuilding pendant les périodes confinements dus à la pandémie de Covid-19. L’entraînement était si intense que les biceps de la Néerlandaise mesurent près de 64 centimètres de circonférence. Non, vous ne rêvez pas !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Frank Caprio, Le juge le plus célèbre au monde, a eu plusieurs métiers avant de devenir juge et star des réseaux sociaux !

une femme de 29 ans décéde lors d'une relation sexuelle sado-maso

Une scène à la 50 nuances de Grey tourne très mal : une femme meurt en pleine relation sado-maso