Jackie Koorn, la femme qui voulait ressembler à Hulk
Source : nypost
De nos jours, les gens ont une plus grande maitrise de leur corps grâce particulièrement aux différentes avancées en matière de médecine, de nutrition, mais aussi de chirurgie. Si certains ne tardent pas à se tourner vers des modifications corporelles extrêmes à l’instar de Black Alien, d’autres préfèrent s’en tenir à la nutrition et à une série d’entraînements intensive afin d’avoir le corps de leur rêve. Et Jackie Koorn, une culturiste néerlandaise, en fait partie.
Surnommé la « She-Hulk de la vraie vie », la femme a gagné, tenez-vous bien, plus de 90 kilos de muscles en seulement deux ans ! Cela rend sa silhouette « effrayante » pour de nombreuses personnes, ce qui lui a accru à sa célébrité sur les réseaux sociaux.
Ancienne combattante de kickboxing, Jackie Koorn s’est tournée vers le bodybuilding pendant les périodes confinements dus à la pandémie de Covid-19. L’entraînement était si intense que les biceps de la Néerlandaise mesurent près de 64 centimètres de circonférence. Non, vous ne rêvez pas !