in

Issei Sagawa : Le tueur cannibale japonais, qui est resté libre, meurt à 73 ans !

Issei Sagawa est décédé d'une pneumonie le 24 novembre et a eu droit à des funérailles auxquelles seuls ses proches ont assisté, sans cérémonie publique prévue, ont déclaré son jeune frère et un ami dans un communiqué.

 

Le tueur cannibale japonais Issei Sagawa qui n'a jamais purgé de peine de prison.

 

Issei Sagawa : Le tueur cannibale japonais est devenu une célébrité dans son pays !

Source : static-rmg

Le cas d’un tueur cannibale, qui a tué et mangé un camarade de classe, mais n’a jamais purgé de peine de prison, est glaçant.

Issei Sagawa est même devenu célèbre au Japon. Il a écrit presque 20 livres et a tenu une chronique hebdomadaire dans un magazine japonais. Et a écrit des critiques de restaurants. Il a aussi participé à des émissions de cuisine japonaise et vendu des peintures.

Né en 1949, Sagawa a affirmé qu’il a commencé à rêver de consommer la chair humaine à l’âge de six ans. Il a dit que son histoire d’enfance préférée était Hansel et Gretel. Et il se souvient avoir regardé les cuisses de ses camarades de classe à l’école primaire et se dire :  » ça a l’air délicieux. »

En vieillissant, ses fantasmes cannibales sont devenus sexuels alors qu’il commençait à fantasmer sur le fait de manger la chair des femmes, en particulier des célébrités occidentales telles que l’actrice Grace Kelly.

A 23 ans, il fait irruption dans l’appartement d’une jeune Allemande à Tokyo, portant un masque de Frankenstein. La jeune fille s’est réveillée avant qu’il ne parvienne à l’attaquer.

Sagawa a dit à la police qu’il avait l’intention de l’agresser sexuellement et son riche père a payé la jeune femme pour qu’elle abandonne les charges et le jeune homme a été libéré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le maire de New York est à la recherche d’un directeur pour tuer des rats

phénomènes bien étranges et les plus terrifiants

Voici les phénomènes bien étranges et les plus terrifiants !