Tom Peters et sa vie étrange…de chien
Source : telegraph
Tom Peters vivait une très belle histoire d’amour avec sa fiancée Rachel jusqu’au jour où il l’a quittée pour devenir un chien. Dans l’émission télévisée This morning diffusée sur la chaine ITV en Angleterre, l’ex-couple a parlé de leur quotidien pour le moins hors du commun.
Tom, à ce moment là déguisé en dalmatien, a déclaré que ce mode de vie était tout simplement pour lui un moyen d’évasion. Et qu’il l’assumait parfaitement.
« Nous sommes là pour nous amuser … Les gens pensent que c’est minable et que personne ne devrait voir ça. Mais nous ne sommes pas là pour faire des bêtises, nous sommes là pour nous amuser et être littéralement traités comme des chiots », a-t-il expliqué.
Une obsession pour les chiens
Celui qui se fait appeler Spot a notamment fait partie d’un reportage aux côtés d’autres compagnons de jeu, La vie secrète des « humains-chiots », dans lequel il a parlé de son obsession à se comporter en chiot.
Source : thesun
Et en tant que toutou qui se respecte, Spot vit sa vie à quatre pattes, il se promène en collier, dort dans une niche et bien sûr il prend ses repas dans des gamelles. Il a aussi une maîtresse, et devinez qui c’est?
C’est son ex-fiancée, Rachel Watson, laquelle avoue aujourd’hui se sentir encore plus proche de lui qu’elle ne l’était avant. Ils ne sont plus en couple, désormais ils sont tout simplement un chien et sa maitresse !! Une vraie vie de chien!