Cinq personnes blessées lors d’une attaque d’un léopard dans un tribunal
Source : amarujala
Le 8 février, un léopard a attaqué au moins cinq personnes après s’être égaré dans un palais de justice de la région de Ghaziabad, à la périphérie de New Delhi en Inde. La vidéo de l’incident montre plusieurs hommes blessés suite à l’attaque.
Qu’est ce qui s’est passé ?
Vers 16 h 00 du mercredi, un léopard est entré dans les locaux du tribunal et a commencé à attaquer les gens. Il a d’abord attaqué une personne au rez-de-chaussée, puis le léopard est allé au premier étage.
La nouvelle de l’entrée du léopard a semé la panique dans les locaux du tribunal. Et les gens ont commencé à courir dans tous les sens pour sauver leur vie. Certains ont couru vers les escaliers et d’autres se sont enfermés dans les bureaux et les toilettes. Les avocats et autres personnes qui ont atteint le hall ont pu sauver leurs vies.
Pendant ce temps, le léopard a continué à circuler dans les locaux du tribunal. Et a attaqué les personnes qui se trouvaient sur son chemin.
De leur part, la police et les agents forestiers ont lancé une opération conjointe pour attraper le léopard pendant quatre heures. Et lorsque le léopard est arrivé au rez-de-chaussée, ils ont pris en charge la situation et l’ont attrapé en mettant une grande cage.
Les blessés ont été transportés en ambulance à l’hôpital de district conjoint et à l’hôpital de Sarvodaya. Des policiers sont également signalés parmi les blessés
Après l’attaque du léopard, tout le complexe a été évacué. De plus, les portes du tribunal et des cabinets d’avocats ont également été fermées pour des raisons de sécurité.
L’attaque du léopard survient quelques jours seulement après qu’un garçon de 11 ans a été tué à Mysore, en Inde, lors d’une attaque d’un énorme léopard qui a été capturé jeudi dernier. Selon des responsables, l’animal a été piégé par le département des forêts du Karnataka.
Source : youtube