in

Ils ont poursuivi leur voisin en justice pour un coq qui chante 200 fois par jour !

En Allemagne, le coq chante "Magda" plus de 200 fois par jour, énervant les voisins au point qu'ils sont allés au tribunal après des tentatives infructueuses pour persuader le propriétaire de l'abandonner.

 

Cet incident n’est pas le seul dans son genre, mais d’autres affaires similaires ont été soutenues par l’intervention des responsables, spécialement en France.

 

Un couple a décidé de se rendre en justice à cause d’un coq

Source : dailymail

Un couple d’Allemand a poursuivi en justice leur voisin propriétaire d’un coq, Magda, accusé de chanter 200 fois par jour.

Friedrich Wilhelm, 76 ans, a déclaré que le coq commençait à chanter à partir de 8 heures du matin et ne s’arrêtait pas du reste de la journée, ajoutant : « Impossible d’utiliser le jardin ou ouvrir les fenêtres. Nous devons soit vivre avec cela, soit nous devons gagner au tribunal.”

« C’est difficile de parler de torture, mais c’est comme ça », a expliqué Jutta, la femme de Wilhelm .

Et le couple a commencé à enregistrer chaque fois qu’un coq chantait pour tenter de défendre leur cause devant le palais de justice.

« Le coq ne devrait pas vivre dans un quartier résidentiel calme », ​​a déclaré Torsten Giesecki, l’avocat du couple.

De son côté, le propriétaire du coq « Magda », 50 ans, a déclaré que la présence d’un coq est nécessaire dans son jardin pour maintenir l’ordre parmi le troupeau de poulets, ajoutant : « Les poulets ont besoin du coq, sinon ils vont se plumer les uns les autres ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Vietnam : Étrange tendance des hommes à se précipiter pour obtenir des injections des lobes d’oreilles pour ressembler à Bouddha

Les stars de la version 1968 du film -Roméo et Juliette- portent plainte pour scène de nudité