Il tente de tuer une mouche et fait exploser sa cuisine
Source : Leparisien
C’est un fait-divers incroyable qui a fait couler beaucoup d’encre dernièrement. Un homme qui vit seul dans le petit village de Parcoul-Chenaud, dans l’ouest du Périgord, en Dordogne, était en train de préparer son dîner par une agréable soirée de vendredi.
Alors qu’il venait de s’attabler, une mouche s’est invitée au moment du repas, gênant alors le vieil homme qui s’apprêtait à manger. Ce dernier s’est alors saisi d’une raquette électrique pour chasser l’importune. Tout en espérant la tuer à coups de décharges électriques.
Une fuite de gaz
Ce que l’homme ne savait pas toutefois, c’est que le gaz avait fui de la bouteille qui se trouvait à l’extérieur de la cuisine. Ce gaz s’était alors accumulé sous les meubles de sa cuisine. D’autres sources avancent par ailleurs que le gaz se serait échappé de la cuisinière car un fourneau n’avait pas été éteint.
Ainsi, lorsqu’il commence à frapper avec sa raquette électrique pour chasser la mouche, l’homme a tout simplement fait exploser sa cuisine.
Il tente de tuer une mouche et fait exploser sa cuisine : de nombreux dégâts
Source : Sudinfo
L’explosion provoquée par le choc gaz-électricité a fini par abîmer sérieusement la cuisine équipée du vieil homme. De nombreux dégâts étaient à déplorer dans cette partie de la maison.