Il a tenté de voler les téléphones, mais il a manqué de chance
Source : Instagram
Le jeune homme a tenté de voler des téléphones dans le magasin Phone Market à Dewsbury, West Yorkshire, à 16 heures le 4 décembre.
Mais il a fini par devoir les rendre et supplier de le laisser partir, car le commerçant a tout simplement verrouillé la porte d’entrée, après qu’il ait soupçonné que le « client » complotait quelque chose.
Qu’est ce qui s’est passé ?
Voir cette publication sur Instagram
Le jeune homme a d’abord fait semblant d’être un client, portant un sweat à capuche bleu clair, une veste noire et des baskets Nike.
Le commerçant semblait sentir que quelque chose allait se produire, il tenait un appareil dans sa main qui était un peu bizarre.
Le client a commencé à regarder dans la vitrine, faisant semblant de choisir, puis le commerçant, derrière le comptoir, a remis à l’homme les deux iPhone. Ce dernier, une fois avoir saisi les deux téléphones a couru vers la porte pour se sauver. Mais à sa grande chance, la porte était fermée.
Le voleur a marché de manière embarrassante vers le comptoir pour rendre les téléphones au commerçant, qui était toujours derrière le comptoir. Il a expliqué que c’était son compagnon, qui est à l’extérieur, qui lui a demandé de le faire.