in

Il s’injecte des champignons hallucinogènes, ils commencent à le dévorer de l’intérieur

L’article continue en page suivante

C'est une histoire qu'on croirait sortie d'un scénario de science-fiction, pourtant elle a bien eu lieu aux Etats-Unis, plus précisément dans l'Etat d'Arizona. En effet, un homme âgé de 30 ans s’est injecté des champignons hallucinogènes par voie intraveineuse.

 

Une bien mauvaise idée puisque les champions, une fois dans son organisme, ont littéralement commencé à dévorer l'homme de l'intérieur pour se développer. Il aura ainsi fallu 22 jours d'hospitalisation, dont huit en soins intensifs, pour le sauver.

 

Un homme s’injecte des champignons hallucinogènes

injecte champignons hallucinogènes
Source : pourquoidocteur

Aux États-Unis, un homme âgé de 30 ans souffrant d’un trouble bipolaire et d’une dépendance aux opiacés a tenté de soigner seul. Ainsi, après avoir fait bouillir des champignons hallucinogènes dans de l’eau, il a filtré le mélange à travers du coton, avant de s’injecter le liquide par voie intraveineuse.

Mais si l’action paraît quelque peu farfelue, la raison derrière l’est beaucoup moins. En effet, l’homme avait arrêté de prendre son traitement et s’était donc intéressé aux traitements alternatifs, notamment l’usage de psychédéliques pour tenter de combattre sa dépression.

Des signes inquiétants

En ligne, il avait lu des rapports sur les potentiels effets thérapeutiques des hallucinogènes. Seulement voilà ! Le traitement fait maison a rapidement viré au cauchemar. Et pour cause ! Quelques jours à peine après s’être injecté des champignons hallucinogènes, des signes inquiétants ont commencé à apparaître.

L’homme est peu à peu devenu léthargique et nauséeux, voyant sa peau jaunir. Il a également développé une diarrhée et s’est mis à vomir du sang. Mais ce n’était encore rien en comparaison à ce qui l’attendait. Car, une fois emmené aux urgences de l’Hôpital Saint-Jospeh en Arizona, les médecins ont découvert que les champions hallucinogènes qu’il s’était injecté le… dévoraient de l’intérieur !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
femmes meurent après une chute au fond un puits

Inde: 13 femmes meurent après une chute au fond d’un puits

moments insolites en compagnie animaux sauvages

Des moments insolites filmés en compagnie d’animaux sauvages !