Un vol qui a pris une tournure inattendue
Source : thesun
Pour Ibrahim Unverdi, un concessionnaire de voitures turc, la confiance accordée à son employé, Ramazan Cimen lui aura été très fatale. En effet, l’homme a tenté de le tuer en utilisant la salive d’un patient Covid-19, comme arme du crime pour une histoire partie de rien du tout.
Alors qu’il venait d’effectuer une vente de voiture, Unverdi a donné l’équivalent de 30 000 $ à Ramazan, pour qu’il les dépose dans le coffre-fort de son bureau. Seulement, l’employé avait d’autres plans. L’homme a disparu avec l’argent, laissant son patron incrédule, lui, qui lui faisait confiance après 3 années de bons et loyaux services.
Un besoin d’argent urgent
Lorsque le patron de la concession a finalement pu joindre Cimen au téléphone, celui-ci aurait dit qu’il avait donné l’argent à un usurier, à qui il le devait. Et c’est là que va se révéler la profonde haine que nourrissait le vendeur de voitures à l’encontre de son patron.
Tuer son patron avec de la salive, une méthode qui sort des sentiers battus
Source : thesun
Peu après les faits, un autre employé a rapporté que Ramazan avait acheté de la salive à un patient Covid-19 à 70 dollars, dans l’espoir d’infecter et de tuer par la même occasion, son patron. Un acte digne d’une scène du film Comment tuer son boss ! Ainsi, il a mis la salive dans le café de son’ employeur. Mais par chance celui-ci ne l’a pas bu.