in

Un homme a tenté de tuer son patron avec de la salive achetée à un patient Covid-19

un homme achète de la salive Covid-19 pour tuer son patron

L’article continue en page suivante

Des querelles et des différends entre employeurs et employés on en voit tous les jours. Cependant, un homme a poussé le bouchon un peu trop loin, en essayant de tuer son patron, avec une méthode peu commune.

 

Tenez-vous bien ! L'employé a essayé de tuer son boss avec de la salive achetée à un patient qui a été testé positif à la Covid-19. Depuis, l'employeur est sous protection policière avec sa famille, de crainte de se faire assassiner par le salarié.

 

Un vol qui a pris une tournure inattendue

employé ayant tenté de tuer son bossSource : thesun

Pour Ibrahim Unverdi, un concessionnaire de voitures turc, la confiance accordée à son employé, Ramazan Cimen lui aura été très fatale. En effet, l’homme a tenté de le tuer en utilisant la salive d’un patient Covid-19, comme arme du crime pour une histoire partie de rien du tout.

Alors qu’il venait d’effectuer une vente de voiture, Unverdi a donné l’équivalent de 30 000 $ à Ramazan, pour qu’il les dépose dans le coffre-fort de son bureau. Seulement, l’employé avait d’autres plans. L’homme a disparu avec l’argent, laissant son patron incrédule, lui, qui lui faisait confiance après 3 années de bons et loyaux services.

Un besoin d’argent urgent

Lorsque le patron de la concession a finalement pu joindre Cimen au téléphone, celui-ci aurait dit qu’il avait donné l’argent à un usurier, à qui il le devait. Et c’est là que va se révéler la profonde haine que nourrissait le vendeur de voitures à l’encontre de son patron.

Tuer son patron avec de la salive, une méthode qui sort des sentiers battus

un homme achète de la salive Covid-19 pour tuer son patronSource : thesun

Peu après les faits, un autre employé a rapporté que Ramazan avait acheté de la salive à un patient Covid-19 à 70 dollars, dans l’espoir d’infecter et de tuer par la même occasion, son patron. Un acte digne d’une scène du film Comment tuer son boss ! Ainsi, il a mis la salive dans le café de son’ employeur. Mais par chance celui-ci ne l’a pas bu.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 plus grands moments sportifs et les plus mémorables

La Chine exécute un grand patron financier accusé de corruption et de polygamie