in ,

Un homme se met en couple avec une poupée gonflable après avoir été largué par sa fiancée

Un homme devient le petit ami d'une poupée gonflable sexuelle
L'amour est un des sentiments les plus forts de la vie. Il donne joie, réconfort et quiétude, lorsque les sentiments ressentis l'un envers l'autre sont réciproques. Cependant, qu'arrive-t-il si la personne en question a décidé de donner tout son amour à un objet tel qu'une poupée gonflable ?

 

C'est cette question qui est à l'ordre du jour après que l'histoire de Rod, un homme originaire d'Australie, est devenue virale. L'homme dit avoir trouvé du réconfort dans sa poupée après que sa fiancée a rompu avec lui. On vous détaille tout sur cette histoire plus qu'étrange qu'incroyable.

 

Un homme se confie sur sa relation avec une poupée sexuelle

Un homme trouve du réconfort en la compagnie d'une poupée gonflable sexuelle et entretient une relation amoureuse avec elle

Source : joeuk

Décidément, le bodybuildeur Yuri Tolochko n’est pas le seul adepte des idylles avec des poupées sexuelles. Rod, un homme originaire de la Nouvelle-Galles du Sud, un État australien, a révélé à quel point sa relation avec une poupée gonflable hyper réaliste l’a aidé dans sa vie amoureuse.

Dans une interview accordée au site Mamamia, l’Australien a expliqué que, grâce à une poupée gonflable synthétique, il a pu surmonter la douloureuse rupture avec sa fiancée, qu’il envisageait d’épouser.

Néanmoins, le plus insolite est que l’homme considère désormais sa poupée gonflable comme sa petite amie et est même en train de la présenter à ses proches, histoire d’un peu plus officialiser les choses ! Rod a expliqué qu’il avait acheté la poupée en octobre 2021 pour une raison bien précise : avoir une compagne qui pourrait l’aider à s’en sortir émotionnellement parlant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Marlene Engelhorn la multi-millionnaire renonce à un héritage de 4 milliards

Marlene Engelhorn, la femme qui a renoncé à un héritage de 4 milliards $ pour une raison insolite

Tarzan de Barcelone : il donne des cours pour imiter les mouvements des primates