La culotte rouge de la femme à la source de l’acquittement de l’homme accusé de viol
Source : justifit
Giancarlo Miguel Espinoza Ramos, un jeune homme de 22 ans, a été acquitté d’abus sexuel par le tribunal d’Ica du Pérou. À la source de l’acquittement pour l’accusation de viol : des arguments sur la couleur rouge de la culotte que portait la femme.
Est-ce un argument valable ou non ? C’est la question qui est actuellement sur toutes les lèvres. Cependant, le tribunal d’Ica pense avoir eu raison de le faire.
Préparée à avoir des relations sexuelles ?
En effet, d’après ce dernier, le fait que la femme porte une culotte rouge en dentelle présumait qu’elle était prédisposée à avoir des relations sexuelles. Ce qui balaie d’un revers de la main, les accusations de la femme, qui se dit pourtant victime.
Le déroulement des faits selon la femme
Source : dynamiquemag
Selon un rapport de police, les faits se sont déroulés en janvier 2019. En effet, la jeune femme âgée de 20 ans, avait accompagné Giancarlo Miguel Espinoza Ramos afin de récupérer des papiers au niveau d’une institution. Par la suite, le jeune homme l’a invitée à aller boire un verre dans un bar. Et la victime ajoute que l’accusé l’encourageait à boire encore et encore jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.