in ,

Un homme a littéralement la peau qui fond en raison d’une maladie rare

Un homme quinquagénaire devient célèbre sur TikTok à cause de sa peau qui fond et son visage atypique
L'avènement des réseaux sociaux a permis de découvrir de nombreux horizons que l'on pensait impénétrables. Des histoires insolites, des personnes aux caractéristiques uniques..., chaque jour, on découvre dans la vraie vie des faits tant qu'étranges, qu'exceptionnels.

 

Par exemple, le cas d'un homme originaire d'Inde est récemment devenu viral sur la toile pour son physique plus ou moins atypique. L'homme a littéralement la peau qui fond en raison d'une maladie rare.

 

Un homme devient célèbre pour sa maladie rare

Govardhan Das un homme originaire d'Inde a la peau qui fond en raison d'une maladie rare

Source : timebulletin

Aussi incroyable qu’il puisse paraitre, il existe des personnes qui pour des problèmes liés à l’acné ou pour un handicap ont décidé de vivre en marginales et vont jusqu’à s’isoler de tous. Néanmoins, pour Govardhan Das, 52 ans, un commerçant indien, c’est tout à fait le contraire. En effet, l’homme a la peau qui « fond » avec l’age, mais il a pris un autre chemin de vie.

Dans le détail, l’homme a des excroissances au visage, qui donnent l’impression que la moitié de son visage pend en une masse amorphe. Une caractéristique physique atypique qui ne l’empêche pourtant pas de vaquer à ses occupations.

Govardhan Das, 52 ans, vit normalement et travaille sans se soucier du regard des gens. « Les gens se moquent de moi et m’appellent par différents noms, mais je ne me suis pas soucié d’eux », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Julia Roberts est choquée d’apprendre le scandale familial et qu’elle n’est pas -Roberts-

photos vraies sirènes

10 Vraies sirènes capturées en vidéo ! Difficile à croire tout de même !