in

10 Histoires tragiques de morts à cause d’un selfie !

seflies qui ont causé la mort
Aujourd'hui nous vous raconterons l’histoire de la grimpeuse en bikini, morte en escaladant une montagne pour un selfie ou encore l’histoire de Sophia Cheung dont l’attraction pour des selfies toujours plus dangereux à finit par lui faire perdre la vie.

 

Voici des histoires tragiques de 10 morts çà cause d'un selfie.

 

Le selfie mortel de Sophia Cheung

Source : shethepeople

Sophia Cheung est une influenceuse de 32 ans, dont le compte Instagram compte plus 35 000 abonnés. La jeune femme connue pour être toujours à la recherche d’expériences extrêmes, a pour habitude de partager sur les réseaux sociaux des selfies dans des postures très dangereuses. Notamment sur des rochers en bord de mer ou suspendue depuis le sommet d’une falaise.

C’est justement pour assouvir sa soif de dangers qu’elle se rend, le samedi 10 juillet 2021, avec des amis au parc Ha Pak Lai, de Hong Kong, connu pour ses redoutables cascades. Et c’est là qu’elle tente un périlleux et ultime selfie, qui lui vaut une chute mortelle de plus de 5 m de haut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌵SOPHIA CHEUNG🌵 (@hike.sofi)

Bien que les amis de Sophia Cheung aient immédiatement appelé les secours et que les premiers intervenants soient rapidement arrivés sur les lieux, la jeune femme est déclarée morte dès son arrivée à l’hôpital.

Une tragique et stupide fin pour celle dont la biographie sur Instagram dit : “La vie devrait être amusante et non stupide ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Qui est Loren Gray ? L’une des influenceuses les plus suivies dans le monde

Le célèbre exorcisme d’Anneliese Michel