in

Histoires fascinantes d’enfants élevés par des animaux !

L’article continue en page suivante

Des enfants élevés parmi d les poules, des chèvres, des singes, et des loups, loin de tout contact humain, réduits à la plus complète bestialité !

 

Tenez-vous bien, voici plusieurs histoires fascinantes et horribles d’enfants élevés par des animaux !

 

Histoire tragique d’un enfant sauvage élevé par des poulets

enfants élevés par des animaux-poulets

Source : irishmirror

Voici le cas malheureux et incompréhensible d’un indo-fidjien, qui a passé toute son enfance dans un poulailler. Cette histoire est tragique et invraisemblable, et montre à quel point l’être humain est façonné par son milieu et son entourage.

Son nom est Sujit Kumar. A deux ans, il s’est retrouvé sans parent. En effet, sa mère s’était donné la mort et son père avait été victime d’un assassinat. On ignore comment il a pu se retrouver prisonnier dans un poulailler.

Mais jusqu’à l’âge de huit ans, ce pauvre garçon n’a jamais vu que des poules, si bien que lorsqu’on l’a extirpé de cet endroit infernal, il avait exactement leur comportement.

Un homme sauvage loin de la vie sociale

En effet, il émettait les mêmes sons, effectuait les mêmes mouvements, possédait la même physionomie que les poules, il picorait plutôt qu’il ne mangeait.

Source : numbeo

De plus, il était couvert de plaies et de cicatrices. Ce cas n’a pas manqué d’attirer l’attention des neuropsychiatres, qui ont essayé de réintroduire cet homme sauvage à la vie sociale.

Les résultats, après tant d’efforts conjugués, sont encourageants. En effet, Sujit Kumar n’est plus nerveux ni agressif, et s’il est encore loin de pratiquer le langage humain, il semble cependant comprendre certains mots.

Quoi qu’il en soit, les spécialistes ne se font pas d’illusions, car Sujit a vécu avec les poules dans une période de croissance où le cerveau est malléable, et où les transformations qui s’opèrent sont difficilement réversibles.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
un homme creuse un tunnel pour voir sa maitresse

Insolite. Un homme creuse un tunnel d’amour reliant sa maison à celle de sa maîtresse

Jean Rottner dénonce la lenteur de la vaccination en France

Selon Jean Rottner, la lenteur de la vaccination en France est un « scandale d’État »