L’histoire de la poupée démoniaque « Creepy Chloe »
Source : upworthy
Brittany Beard, une jeune maman de 33 ans, a décidé le 22 août d’amener ses deux filles, Briar Rose, 3 ans, et Belle, 8 ans, à un magasin de costumes d’Halloween pour s’inspirer des décorations.
« À cette période de l’année, nous allons toujours voir les costumes d’Halloween », a déclaré Beard, qui vit à Groveland, en Floride. Peut-être, pensait-elle, que ses filles se déguiseraient en princesses cette année.
Sauf que la petite Briar n’a pas été attiré par la brillance des diadèmes, mais plutôt, par une poupée qui ressemble à un démon.
« Je dois l’avoir, maman », a supplié Briar sa mère qui a fait l’impossible pour changer son avis et la rediriger vers d’autres jouets.
« C’est définitivement le jouet le plus effrayant que j’aie jamais vu. » a déclaré la maman ! «En même temps, ma fille de huit ans, Belle, pleurait parce qu’elle en avait peur ».
Alors pour acheter la poupée démoniaque, le papa a dû distraire Belle, la grande sœur pendant qu’il achetait le jouet puisqu’elle paniquait tellement.