in

La femme aux plus grosses fesses révèle que les hommes la trouvent effrayante

Passionnée par ses formes depuis son adolescence, le mannequin suédois Natasha Crown s'est lancé un défi pour le moins insolite : avoir le derrière le plus imposant du monde.

 

Malheureusement pour la jeune femme, ces changements corporels compliquent désormais sa vie amoureuse. Célibataire depuis 7 ans, elle a même affirmé que les hommes la trouvent effrayante.

 

Le régime de Natasha Crown pour avoir les plus grosses fesses

femmes grosses fesses
Source : meaww

Natasha Crown n’est pas une femme comme les autres. Ce mannequin suédois, accro à la chirurgie esthétique, s’est lancé la mission d’avoir les plus grosses fesses du monde. Et il faut admettre qu’elle n’est plus si loin d’atteindre son objectif.

Eh oui, avec un tour de fesses de 1m77 pour une taille de 1m53 et 133 kilos, on peut dire que la jeune femme est plutôt bien partie pour réaliser son rêve. Mais pour arriver à un tel résultat, Natasha Crown n’hésite pas à recourir aux méthodes les plus extrêmes.

15 pots de Nutella par mois

En effet, elle suit un régime bien particulier et très calorique composé quasi exclusivement de pizzas, de pâtes et de Nutella. A ce propos, elle a même admis avoir consommé environ 15 pots par mois, soit six kilos de chocolat aux noisettes. Rien que ça !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

En Scandinavie, les jeunes s’enfoncent des sachets de tabac dans le prépuce et dans l’anus

erreurs dans films-pretty women

10 erreurs dans les films que vous n’avez probablement jamais remarquées !