in

Née avec deux vagins, elle utilise un pour le “travail’’ et l’autre pour sa “vie privée’’

L’article continue en page suivante

Une Australienne, appelée Evelyn Miller, a découvert à l’âge de 20 ans qu’elle avait deux vagins et deux utérus. Une particularité rarissime qui lui a permis d’utiliser un de ses vagins pour son travail et l’autre pour sa vie privée.

 

En effet, la jeune femme a travaillé en tant qu’escorte indépendante pendant environ sept ans avant de se lancer sur OnlyFans, où elle partage des contenus pour adultes. Ce qui lui aurait apporté des milliers de dollars chaque mois.

 

Une femme née avec deux vagins

Femme deux vagins
Source : dailystar

Evelyn Miller n’est pas une femme comme les autres. Après avoir consulté un médecin pour une interruption de grossesse à l’âge de 20 ans, cette dernière a découvert, à sa grande surprise, qu’elle avait un utérus didelphe. Il s’agit d’une anomalie congénitale très rare !

Dès lors, la jeune femme a appris qu’elle vivait avec deux vagins et deux utérus. « J’ai toujours su que quelque chose n’allait pas chez moi », a-t-elle raconté. Et d’ajouter : « J’utilisais un tampon et je saignais quand même ».

« J’ai enfin découvert ce qui n’allait pas »

« Lorsque j’ai commencé à avoir des rapports sexuels, j’avais l’impression que tout était différent à chaque fois, et ce n’est qu’après cette procédure d’interruption de grossesse que j’ai enfin découvert ce qui n’allait pas », a-t-elle poursuivi.

Par la même occasion, les médecins lui ont également fait savoir qu’il était assez risqué pour elle de mener une grossesse à son terme. La raison ? Eh bien, chacun de ses utérus fait la moitié de la taille de celui d’une femme moyenne. Pourtant, lorsqu’elle est de nouveau tombée enceinte en 2020, elle a décidé de ne pas avorter.

Une femme née avec deux vagins : elle devient une star d’OnlyFans


Source : dailystar

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
arnaque site rencontre-Tinder Simon Leviev

Simon Leviev, la vérité derrière l’arnaqueur de Tinder !

Mila se filme en train de se faire agresser à Lyon et dépose plainte