Une femme née avec deux vagins
Source : dailystar
Evelyn Miller n’est pas une femme comme les autres. Après avoir consulté un médecin pour une interruption de grossesse à l’âge de 20 ans, cette dernière a découvert, à sa grande surprise, qu’elle avait un utérus didelphe. Il s’agit d’une anomalie congénitale très rare !
Dès lors, la jeune femme a appris qu’elle vivait avec deux vagins et deux utérus. « J’ai toujours su que quelque chose n’allait pas chez moi », a-t-elle raconté. Et d’ajouter : « J’utilisais un tampon et je saignais quand même ».
« J’ai enfin découvert ce qui n’allait pas »
« Lorsque j’ai commencé à avoir des rapports sexuels, j’avais l’impression que tout était différent à chaque fois, et ce n’est qu’après cette procédure d’interruption de grossesse que j’ai enfin découvert ce qui n’allait pas », a-t-elle poursuivi.
Par la même occasion, les médecins lui ont également fait savoir qu’il était assez risqué pour elle de mener une grossesse à son terme. La raison ? Eh bien, chacun de ses utérus fait la moitié de la taille de celui d’une femme moyenne. Pourtant, lorsqu’elle est de nouveau tombée enceinte en 2020, elle a décidé de ne pas avorter.
Une femme née avec deux vagins : elle devient une star d’OnlyFans
Source : dailystar