in

Une femme gagne une fortune en vendant son lait maternel sur internet

business femmes vente lait maternel

L’article continue en page suivante

Internet et sa démocratisation ont contribué à l’apparition de nouvelles pratiques et services les plus farfelus les uns des autres. C’est dans ce sillage que l’on a assisté à l’émergence de la vente de lait maternel en ligne.

 

Cette pratique, qui était impensable il y a quelques années, est pourtant devenue très courante dans plusieurs pays au point d’être un excellent générateur de revenus pour certaines femmes. Et Julie Dennis, une mère porteuse vivant aux États-Unis en connait tous les rouages. En vendant son propre lait maternel en Internet, la femme est parvenue à gagner plusieurs milliers dollars par mois.

 

Comment Julie Dennis en est-elle venue à vendre son propre lait maternel sur internet ?

julie dennis vend son propre lait internetSource : elitereaders

Julie Dennis, une enseignante de 32 ans gère depuis plus d’une année sa propre entreprise de vente de lait maternel en ligne. Tout est parti lorsque la femme, qui est également une mère porteuse, a donné naissance à un enfant pour un couple. Après avoir allaité le bébé jusqu’au sevrage, la femme a constaté qu’il lui restait encore beaucoup de lait.

Ainsi, Julie a eu l’idée de vendre le surplus en ligne. A travers un post sur Facebook, la femme a annoncé qu’elle vendait du lait maternel. Et sans attendre, plusieurs personnes se sont intéressées au produit. Et pour cause : cette activité qui, au premier abord, parait insolite, permet selon elle, d’aider d’autres mères en manque de lait et ainsi, leurs nouveau-nés.

Vendre son lait sur internet : une entreprise lucrative ?

Dès lors, en commercialisant son lait en ligne, Julie Dennis intègre une liste bien garnie de femmes exerçant ce business lucratif aux États-Unis. En effet, l’engouement sur l’achat du liquide précieux y est à son paroxysme depuis quelques années. Et il faut dire que le chiffre d’affaires de cette « Wonder Woman » est juste faramineux.

Julie Dennis gagne une fortune avec son entreprise

vente lait maternel businessSource : iheartintelligence

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 personnes dont vous ne pouvez pas deviner leur véritable âge

Des enfants stars qui ont ruiné leur carrière