Comment Julie Dennis en est-elle venue à vendre son propre lait maternel sur internet ?
Source : elitereaders
Julie Dennis, une enseignante de 32 ans gère depuis plus d’une année sa propre entreprise de vente de lait maternel en ligne. Tout est parti lorsque la femme, qui est également une mère porteuse, a donné naissance à un enfant pour un couple. Après avoir allaité le bébé jusqu’au sevrage, la femme a constaté qu’il lui restait encore beaucoup de lait.
Ainsi, Julie a eu l’idée de vendre le surplus en ligne. A travers un post sur Facebook, la femme a annoncé qu’elle vendait du lait maternel. Et sans attendre, plusieurs personnes se sont intéressées au produit. Et pour cause : cette activité qui, au premier abord, parait insolite, permet selon elle, d’aider d’autres mères en manque de lait et ainsi, leurs nouveau-nés.
Vendre son lait sur internet : une entreprise lucrative ?
Dès lors, en commercialisant son lait en ligne, Julie Dennis intègre une liste bien garnie de femmes exerçant ce business lucratif aux États-Unis. En effet, l’engouement sur l’achat du liquide précieux y est à son paroxysme depuis quelques années. Et il faut dire que le chiffre d’affaires de cette « Wonder Woman » est juste faramineux.
Julie Dennis gagne une fortune avec son entreprise
Source : iheartintelligence