in

Insolite : une femme dépense plus de 20 000 dollars pour avoir un 3ᵉ sein

Avoir 3 seins une réalité pour une femme vivant aux Etats-Unis
Jamais deux sans trois ! Une femme originaire des États-Unis ne dira pas le contraire après avoir ses trois seins. Et ce n'est pas du tout une malformation.

 

Âgée de 21 ans, la jeune femme aurait prétendument payé une fortune pour se faire un 3ᵉ sein ! Une histoire rocambolesque qui a fait parler toute l'Amérique et le monde entier.

 

Une femme se fait opérer pour avoir 3 seins

Femme se fait opérer pour avoir un 3e seinSource : intouchweekly

Le nom de Jasmine Trivedil restera à jamais dans les annales des histoires les plus insolites sur cette terre. En effet, la jeune Américaine a fait la une des titres après des déclarations et des révélations plus qu’étranges. Cette femme a, d’après elle, subi une opération chirurgicale dans le but d’avoir un troisième sein.

Mais le motif de cet acte bizarre a fait l’effet d’une bombe. Tout commence lorsque ressentant l’envie de faire fuir les hommes, la femme a pensé que se faire un 3ᵉ sein serait la solution idéale.

Le harcèlement de rue peut être embêtant, mais en arriver là, c’est pousser le bouchon un peu trop loin. Pour le commun des mortels, s’habiller de façon négligée ou arborer une mine serrée ou plutôt faire comme Sarah la crieuse… aurait suffi. Cependant, pour Jasmine, devenir une femme avec trois seins était la seule manière de repousser les hommes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
un garçon africain émerveille en raison de ses yeux bleus

Surnommé la merveille de Dieu, ce garçon aux yeux bleus perçants fascine TikTok

Le rappeur de Gangsta Paradise Coolio meurt à 59 ans