in

Insolite : une femme accuse son mari d’avoir volé son rein et de l’avoir vendu

Histoire de vol d'organe insolite en Inde
On ne connait jamais une personne entièrement ! Et cela, Ranjita Kundu, une Indienne, l'a confirmé avec son histoire digne d'un film d'horreur.

 

En effet, la femme accuse son mari d'avoir volé à son insu l'un de ses reins et de l'avoir vendu au marché noir. Mais comment cela a pu se passer ? On vous dit tout.

 

Une Indienne victime d’un sinistre coup monté par son mari

Une indienne accuse son mari d'avoir secrètement volé son reinSource : ommcomnews

Alors que certaines personnes décident de vendre leur rein pour avoir un iPhone, d’autres n’ont pas eu ce droit de disposer de leur corps comme elles le souhaitent. C’est le cas de Ranjita Kundu, une femme de 31 ans qui s’est retrouvée dépouillée d’un rein du jour au lendemain.

Et le plus insolite dans cette histoire insolite est qu’elle n’était pas au courant de l’absence de cet organe dans son corps. Tout commence lorsque, souffrant de douleurs abdominales, Ranjita s’est vue contrainte d’aller voir un médecin. Néanmoins, le diagnostic donné par le médecin a été d’un grand choc pour elle.

En effet, après analyse, le médecin lui a appris contre toutes attentes qu’il lui manquait un rein. Chose bizarre : elle n’a jamais fait don d’un de ses reins et n’a pas souffert de maladies qui auraient pu faire en sorte qu’on lui retire cet organe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Magalie Berdah vs Booba les placements de produits des influenceurs sur la ligne de mire du rappeur

Magali Berdah connue des services de police ? Booba fait d’étonnantes révélations !

Gautam Adani a une fortune de plusieurs milliards de dollars

L’Indien Gautam Adani ravit la 2ᵉ place à Jeff Bezos sur la liste des plus riches