in

Le fantôme d’une patiente, décédée la nuit précédente, entre à l’hôpital ! (vidéo)

Généralement, beaucoup de gens croient que les fantômes se trouvent dans des bâtiments abandonnés, des hôpitaux et des cimetières. Même dans les films, des fantômes sont souvent montrés dans ces endroits.

 

On dit que ceux qui meurent alors qu'ils sont soignés à l'hôpital traînent là-bas, mais les scientifiques affirment qu'il n'y a pas de vérité là-dedans. Mais quand c'est capté dans une vidéo, là ça commence à devenir étrange.

 

La vidéo du fantôme de la patiente décédée la veille est devenue virale

Source : msn

Une vidéo effrayante et inhabituelle a été enregistrée par les caméras de sécurité du Sanatorium Pinocito, un hôpital de Buenos Aires, en Argentine, où l’on peut voir le gardien de sécurité du lieu saluer une patiente que lui seul peut voir et la diriger vers un cabinet médical.

Selon des reportages complets des médias étrangers, l’incident s’est produit le 11 novembre vers 3 heures du matin, le gardien de service dans le hall a reçu une patiente et l’a laissé entrer. Mais au bout d’un moment, la situation est devenue étrange pour le gardien lorsque quelques heures plus tard, il a remarqué que la patiente ne revenait pas et a décidé de demander au personnel comment elle allait. Les médecins alarmés par la situation lui ont dit que la seule patiente portant ce nom est décédée la veille.

Le garde a trouvé cela incroyable, alors il a regardé les clips de vidéosurveillance. Et là, il s’est dit qu’il s’agissait sans doute du fantôme de la patiente décédée.

La vidéo virale


Source : youtube

Dans la vidéo virale, on voit l’agent de sécurité assis sur une chaise. Pendant ce temps, la porte de la réception s’ouvre toute seule. l’agent se dirige, alors, pour enlever la barrière et commence à discuter, mais personne n’est là. Les images de vidéo surveillance montrent que le garde a parlé à l’air, ce qui est « effrayant ».

Il prononçait des mots et agissait comme s’il y avait une personne. Il a ensuite noté les données sur un document.

Puis dans la vidéo, on voit que l’agent qui pointe vers un endroit. Et comme s’il accompagnait quelqu’un (qu’on ne voit pas) vers la direction pointée. Il va même pour ramener une chaise roulante.

Le gardien a rapporté que c’était une dame corpulente, qui était entrée et avait demandé à se rendre dans la chambre numéro 915 pour chercher quelque chose qu’elle avait oublié pendant qu’elle y était hospitalisée. Cependant, la version a été démentie par l’hôpital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Squelette d’une main mystérieuse trouvé par un couple sur la plage en Brésil !

La femme qui a épousé une poupée de chiffon est en colère. Elle dit qu’il l’a trompée !