in

États-Unis : deux kayakistes manquent de se faire avaler par une baleine

kayakistes avaler baleine

L’article continue en page suivante

Durant une promenade parmi les baleines, deux américaine qui faisaient du kayak au large de la Californie ont vécu la peur de leur vie. Et pour cause, une baleine à bosse a surgi hors de l’eau avec la gueule ouverte et les a presque avalées.

 

Fort heureusement, les kayakistes n’ont pas été blessées. Mais c’est certainement un événement dont elles se souviendront longtemps. C'est là une scène quasi surréaliste !

 

Deux kayakistes se font presque avaler par une baleine

Source : Youtube

Voilà un événement tout à fait insolite ! Deux kayakistes américaines, Julie McSorley et Liz Cottriel, avaient décidé de se promener au large d’Avila Beach en Californie afin d’observer les baleines à bosse. Elles ont été servies.

Toutefois, les deux femmes pensaient se trouver à une distance suffisante de ces grands mammifères marins pour les admirer en toute sécurité. Mais elles se trompaient !

« C’était trop proche »

En effet, les cétacés géants se trouvaient à neuf mètres d’elles quand des poissons sont venus se positionner à proximité de leur embarcation. Julie McSorley, qui a tout immortalisé avec une caméra, a ainsi affirmé : « J’ai vu la grosse boule d’appât sortir de l’eau. J’ai vu la baleine remonter. J’ai pensé, ‘Oh non ! C’est trop proche’ ». Et c’était surtout trop tard.

Eh oui, la baleine en chasse a ouvert sa gigantesque gueule pour se nourrir du banc de poisson et , en prime, elle a failli avaler les deux kayakistes.

La grosse frayeur des kayakistes qui se font presque avaler par une baleine

kayakistes avaler baleine
Source : Yahoo

Finalement, plus de peur que de mal. Les deux femmes n’ont justement pas été blessées. Par contre, elles se sont retrouvées brièvement sous l’eau quand le cétacé a retourné leur bateau.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Élisabeth II démissionner

La reine Élisabeth II devrait démissionner l’année prochaine selon un spécialiste royal

10 personnages de dessins animés dont vous n’étiez pas censé voir le visage