Enfants dangereux : A 10 ans il tue sa mère par balle
Source : okaybliss
Les disputes entre mère et fils sont monnaie courante. Toutefois, celle qui a eu lieu entre Joseph McVay et Déborah, sa mère, a viré au cauchemar. Et c’est le moins qu’on puisse dire ! La raison ? Tout commence en janvier 2011, à Holmes, dans l’Etat de l’Ohio, aux Etats-Unis.
A l’époque, le jeune garçon, âgé de 10 ans, a laissé éclater sa colère après que sa mère lui a demandé de rentrer du bois de chauffage. Refusant d’obéir, il a alors saisi une arme à feu de calibre .22 avant de tirer sur Déborah dans la tête.
Il plaide non coupable
Suite au drame, l’enfant a décidé de se rendre chez les voisins afin d’appeler la police pour avouer son terrible crime. Malgré cela, au lendemain des faits, Joseph McVay, accusé du meurtre de sa mère, a plaidé non coupable.
Après quoi, ce dernier, qui risquait d’être détenu jusqu’à ses 21 ans, s’est retrouvé dans un établissement pénitentiaire pour mineur, dans le comté de Richland, avant d’être transféré une année plus tard dans un centre de traitement résidentiel.
Un climat de violence
Cependant, on ignore aujourd’hui ce qui est advenu de Joseph McVay. A-t-il été libéré ? C’est probable ! Quoi qu’il en soit, l’enfant, qui vivait dans un climat de violence, souffrait de dépression et d’anxiété.
Ce qui devait sans doute être pris en considération lors de sa condamnation. En tout cas, une chose est sure : l’histoire de ce jeune garçon continue de faire grand bruit sur la toile. Et on comprend pourquoi !