in

Les enfants les plus étonnants du monde qui ont bouleversé le monde

Ah, les enfants! Ces petits êtres joyeux et fripons, aux capacités bluffantes, qui ne cessent de nous impressionner, de nous épater et de nous émerveiller. Et bien, si vous pensez en avoir tout vu avec les petits, détrompez-vous!

 

Car cet article va vous montrer des enfants très étonnants, nés avec des particularités ahurissantes, au point qu’ils ont été marqués dans l’histoire de l’humanité. Des cas uniques au monde, qui vous prouveront qu’avec les bambins vous n’avez pas fini d’en voir de toutes les couleurs!

 

Ces jumelles sont des enfants exceptionnels


Source : National Geographic

Et en parlant de couleurs, le cas de Millie et Marcia Biggs est la preuve vivante que chaque enfant est unique, quand bien même il ait un jumeau. A les voir se tenir par la main, on jurerait qu’elles sont seulement meilleures amies. Mais en réalité, elles sont bien plus que cela, car Millie et Marica sont sœurs jumelles !

Lorsque Michael et Amanda se sont rencontrés, ils sont tout de suite tombés amoureux l’un de l’autre. De cette belle union sont nées deux merveilleuses petites filles jumelles, l’une brune à la peau foncée et l’autre blonde à la peau blanche. Et pourtant elles sont sorties du même ventre le 3 Juillet 2006 à à peine une minute d’intervalle. Incroyable!

Une différence flagrante

Depuis le berceau, les deux petites avaient des caractéristiques identiques, hormis leur couleur de peau. Marcia ressemble beaucoup à sa mère d’origine anglaise, elle en a les cheveux et la peau tres claire.

Tandis que sa sœur jumelle Millie, ressemble plus à son père d’origine Jamaïcaine, elle a les cheveux noirs et la peau brune. Leur papa Michael, avoue ne pas donner trop d’importance à cette différence flagrante. « Nous ne nous sommes jamais inquiétés à ce sujet. Nous l’avons tout de suite accepté » affirme-t-il.

Un détail qui a cependant longtemps attiré les regards et suscité beaucoup de questionnements de la part des gens qu’ils croisaient.

Source : prince

« Quand elles sont nées », raconte Amanda leur maman, « je les promenais dans leur landau, les gens me regardaient, puis regardaient ma fille et ensuite, regardaient mon autre fille. Et puis on me posait la question: « Ce sont des jumelles ? » Ce à quoi elle répondait toujours oui, quitte à passer pour une menteuse.

Ces enfants étonnants nous disent : « arrêtons le racisme ! »

Alicia Martin, une doctorante chercheuse au Broad Institute de Broad à Cambridge en Angleterre, a étudié le cas de ces deux fillettes. Et elle confirme qu’il n’est pas si rare qu’un couple mixte enfante de vrais jumeaux aux couleurs de peau différentes.

« Il n’est pas rare qu’un couple mixte ait des vrais jumeaux qui ressemblent davantage à un parent qu’à l’autre …Quand un couple mixte a des faux jumeaux, les traits qui émergent chez chaque enfant dépendent de nombreuses variables, notamment « l’origine des ancêtres des parents et la génétique complexe des pigments », a ajouté la généticienne.

Quant aux deux jeunes fillettes, elles vivent très bien leur particularité commune. Elles en ont même fait une force, une belle leçon de vie à donner aux autres. Que le racisme ne devrait pas exister ! Puisque deux sœurs nées au même instant et ayant les mêmes parents peuvent être de couleurs différentes.

 ➡ Aller plus loin avec…Un Ensemble de jumeaux pour bébé fille ou garçon 

La petite Chanco du Japon


Source : Instagram

À première vue, on pourrait clairement penser que cet enfant étonnant porte une perruque. Mais il n’en est rien, Chanco est née au Japon, en décembre 2017. Comme le montre un des clichés, le jour de sa naissance, elle possédait déjà une bonne petite touffe de cheveux !

Bien plus garnie que chez la plupart des bébés en tout cas. Sa maman a même décidé de lui créer un compte Instagram dédié. Un compte sur lequel elle poste régulièrement des photos de son bébé ainsi que l’incroyable évolution de sa crinière brune.

Et la cause ?

Selon Yahoo Lifestyle, la tignasse de ce bébé est très désirable, certes. Mais ça ne veut pas dire qu’elle restera de la sorte, toute sa vie. Si elle a autant de cheveux, c’est parce qu’elle est née avec beaucoup d’hormones.

Source : metrotime

Mais au cours de sa croissance, sa chevelure pourra changer de couleur ou encore de taille… En tout cas, même avec sa coupe à la Elvis, Baby Chanco n’en reste pas moins mignonne !

 ➡ Aller plus loin avec…une perruque brun noir pour femme

Cet enfant exceptionnel est à croquer


Source : Instagram

Je suis sur que vous avez déjà vu sa tête quelque part. Laren Galloway est un enfant afro-américain qui a la particularité d’avoir les yeux bleus, mais vraiment…bleus ! Il y a quelques années, Laren Galloway a conquis Internet avec ses beaux yeux après que le photographe Terry Green l’ait photographié et mis ses photos sur Internet.

La couleur des yeux d’un individu dépend de la quantité d’un pigment appelé mélanine, présent dans l’iris de l’œil. Le même pigment est responsable de la couleur de notre peau.

On voit rarement son cas

Dans le cas de Laren, la couleur des yeux est inhabituelle et contraste avec sa peau. Mais le plus bizarre, c’est qu’aucun de ses parents n’a les yeux bleus ou de couleur claire. Selon la science, il y aurait une chance sur un million qu’un enfant afro-américain puisse naitre ave des yeux bleus.

Laren et sa famille ont du quitter la Nouvelle-Orléans à cause de l’ouragan Katrina, désormais, ils vivent désormais à Denver, beaucoup plus au Nord ou le jeune enfant a pu devenir fan de l’équipe de basket des Denver Nuggets. Les parents de cet enfant étonnant sont formels, ni eux, ni aucun autre membre de la famille n’a les yeux de Laren.

Après que les photos de cet enfant étonnant aient fait surface sur Internet, le tout-petit s’est fait connaître dans le monde entier comme  » l’enfant aux yeux les plus beaux « . Il a aussi une page Facebook personnelle, un compte Twitter et un blog avec des millions d’adeptes dans le monde entier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les plus grands crocodiles de tous les temps

Macaulay Culkin, l’incroyable RETOUR DE NOTRE IDOLE