in

En Scandinavie, les jeunes s’enfoncent des sachets de tabac dans le prépuce et dans l’anus

L’article continue en page suivante

Une nouvelle tendance tout à fait surréaliste se répand dans les pays nordiques comme la Suède, le Danemark ou encore la Norvège. Celle-ci consiste à s’enfoncer des sachets de tabac dans l’anus ou dans le prépuce.

 

Une nouvelle tendance qui, selon le radiodiffuseur national danois DR, inquiète et laisse perplexes de nombreux professionnels de la santé. Pourtant, le phénomène continuerait encore à prendre de l’ampleur !

 

Des jeunes s’enfoncent des sachets de tabac dans l’anus

sachets tabac anus
Source : dailystar

Dans les pays nordiques comme la Suède, le Danemark ou encore la Norvège, les jeunes s’enfoncent des sachets de tabac dans l’anus ou dans le prépuce. Une pratique très étrange. Et qui peut s’avérer très dangereuse.

En effet, sur le web, de nombreux forums scandinaves regroupent des discussions d’internautes qui parlent d’enfoncer des sachets de nicotine ou de tabac dans leur anus. Un adolescent a, par exemple, raconté que ses amis et lui avaient décidé d’enfoncer « des sachets de nicotine dans leur prépuce alors qu’ils étaient ivres lors d’une fête ».

Une spécialiste de la santé a d’ailleurs raconté qu’elle avait rencontré un garçon ayant expérimenté la même chose. « Ils étaient ivres et l’un d’eux a oublié de retirer le sachet de nicotine de son prépuce. Le lendemain matin, quand il s’est réveillé, son pénis était rouge. Il était très gonflé et douloureux. C’était la première et la dernière fois qu’il a essayé », a-t-elle affirmé.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
bonbons dangereux

Découvrez les bonbons dangereux que vous ne devez plus manger

La femme aux plus grosses fesses révèle que les hommes la trouvent effrayante