Lees deux seuls habitants d’un village isolé portent le masque
Source : linfo
Dans la province de Pérouse en Italie, le village de Nortosce est très peu connu du reste du monde. Perché au-dessus d’une gorge rocheuse, on n’y trouve que des chênes et des châtaigniers à perte de vue, des animaux sauvages, tels que les loups et les sangliers, et… Giovani Carilli et Giampiero Nobili, deux retraités de 82 et 74 ans.
Ces derniers jours, ces deux hommes ont fait la une des journaux italiens. En effet, ils ont attiré l’attention du public. Car bien qu’ils soient les deux seuls habitants du village, rien ne leur fera enlever le masque. Eh oui, Giovani et Giampiero ne rigolent pas lorsqu’il s’agit du Covid-19.
Seuls dans un village, ils respectent les mesures de sécurité
Ce qui n’a pas manqué d’étonner Silvia Marchetti, journaliste américaine de la chaîne de télévision CNN. Celle-ci est partie à leur rencontre et a découvert à sa grande surprise que les deux hommes prennent très au sérieux les mesures de protection.
Pourtant, à l’heure du coronavirus, Giovani et Giampiero pourraient bien ne pas porter de masque puisqu’ils sont les deux seuls habitants d’un village isolé et dépeuplé après une série de tremblements de terre.
Pour quelle raison les deux seuls habitants d’un village portent un masque ?
Source : cnn