in

Elle refuse de se raser la moustache et le monosourcil pour « filtrer » les mauvais rencards

L’article continue en page suivante

A une époque où les diktats de la mode sont ultra présents, Eldina Jaganjac, 31 ans, a pris la décision de ne plus se raser la moustache et les sourcils afin de filtrer les mauvais rencards.

 

Depuis, elle fait beaucoup parler d’elle ! Néanmoins, si elle a certes reçu plusieurs critiques, elle a surtout fait le plein de réactions positives, qui l'encouragent à bousculer les normes.

 

Elle refuse de se raser la moustache et le monosourcil

raser moustache monosourcil
Source : Ipnoze

Cette femme danoise, du nom d’Eldina Jaganjac, a beaucoup fait parler d’elle ces derniers jours. Pourquoi un tel intérêt ? Tout simplement car cette jeune femme de 31 ans a pris une décision catégorique. Celle de ne plus se raser la moustache ni le monosourcil.

En effet, Eldina Jaganjac ne se rase plus le visage depuis mars 2020. Une décision pour le moins originale ! Ainsi, plusieurs internautes la considèrent désormais comme une personne qui remet en cause les idéaux de beauté que la plupart des femmes sont contraintes de suivre.

« Chaque femme doit faire de son corps ce qu’elle veut »

« Je ne dis pas que c’est bien ou mal. Je ferai peut-être tout l’inverse demain. Mais je suis fermement convaincue que chaque femme doit faire de son corps ce qu’elle veut», explique-t-elle.

Elle ajoute aussi : « je pense qu’il est assez frustrant que les femmes doivent faire tant de choses juste pour pouvoir exister, juste pour pouvoir sortir en société et ne pas être harcelées ». « Avant de laisser pousser mon monosourcil, j’avais l’impression que les options étaient extrêmement limitées à propos de l’apparence des femmes », affirme-t-elle.

Elle refuse de se raser le visage et suscite de nombreux commentaires négatifs


Source : ipnoze

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 produits d’Amazon les plus étranges que vous pouvez acheter !

Le Vatican réaffirme l’impossibilité de bénir les unions homosexuelles