in

Elle fait payer un loyer à sa fille de 7 ans pour lui apprendre la valeur de l’argent

L’article continue en page suivante

Dans une vidéo devenue virale sur Tiktok, une maman américaine explique qu’elle fait payer le loyer à sa fille âgée de 7 ans afin de lui inculquer la valeur de l’argent. Et autant dire que cette méthode n’a pas plu à tout le monde.

 

En effet, la maman s’est rapidement attirée les foudres d’innombrables internautes sur le réseau social car, selon eux, les enfants ne devraient pas avoir de préoccupations financières.

 

Elle fait payer un loyer à sa fille de 7 ans

payer loyer fille
Source : Mirror

Il n’est pas toujours facile d’initier un enfant à la valeur de l’argent. Si chaque parent à sa propre méthode, il est d’usage de donner un peu d’argent de poche pour la réalisation de tâches domestiques adaptées à l’âge ou encore pour l’obtention d’une bonne note à l’école.

Comme c’est le cas de cette maman américaine, du nom de Felicia. Celle-ci fait réaliser à sa fille des tâches ménagères quotidienne. Son enfant se doit donc de faire son lit, nettoyer après son passage ou passer l’aspirateur.

Une rémunération de 1 dollar par jour

En contrepartie, la jeune fille est rémunérée 1 dollar par jour. Par conséquent, chaque dimanche, elle lui donne 7 dollars. Jusque-là, rien de très original. Cependant, pour faire comprendre à sa fille que l’argent ne tombe pas du ciel, cette maman a trouvé une méthode peu commune.

Dans une vidéo publiée sur TikTok, cette maman explique qu’elle a décidé d’impliquer financièrement sa fille âgée de 7 ans en lui faisant payer, entre autres, le loyer de la maison.

Une maman fait payer à sa fille « 5 dollars pour les factures »


Source : stayathomemum

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
un homme subit plusieurs opérations de chirurgie plastique

Rejeté par un recruteur, un homme recourt à la chirurgie pour avoir un job

Les animaux les plus mortels qui ont terrorisé les populations