Elizabeth découvre qu’elle a mis un tatouage temporaire d’Halloween qui ne part pas !
Source : dailyrecord
Elizabeth Rose est parmi ceux qui prennent la célébration d’Halloween au sérieux. La femme, de 46 ans, a vécu de grandes choses à cette occasion.
De grandes citrouilles et des toiles d’araignées massives ont été utilisées pour décorer la maison d’Elizabeth Rose avec goût.
Pour compléter cette célébration de fête d’Halloween en 2022, elle a décidé de se déguiser en squelette. Typiquement, on dessine une mâchoire artificielle très large avec des dents sur notre visage pour représenter cela. Sauf qu’Elizabeth, pour son Halloween, a choisi d’acheter des tatouages autocollants éphémères pour compléter son costume en raison d’un manque de connaissances en maquillage ou, plus simplement, d’un manque de temps.
Autocollants faciaux difficiles à démaquiller
Elizabeth Rose a posté le résultat sur sa page TikTok. Ensuite, elle avait placé des décalcomanies sur son visage pour créer une fausse cicatrice ouverte sur le front et une mâchoire énorme avec des dents.
Si elle avait apprécié ces tatouages éphémères quand il s’agissait de faire la fête, elle a rapidement été déçue. Elle voulait enlever son maquillage et ses faux tatouages à la fin de la nuit, mais sans succès !
Elizabeth a publié une vidéo sur son compte TikTok, dans laquelle elle a exprimé sa crainte que son tatouage de squelette reste en place malgré ses meilleurs efforts pour l’effacer. Elle explique qu’après avoir acheté des autocollants de tatouages effrayants pour elle et sa petite-fille, elle a immédiatement regretté de les avoir mis sur leurs visages.
@alliwanttodoismile #tattoo #sticker #makeup #halloween #fail #help #foryou #fypシ ♬ original sound – Elizabeth Rose
Source :tiktok