Elle a fait une rhinoplastie pour que ses enfants aient un beau nez
Une femme d’Argentine nommée Fiore Ciminello, 19 ans, est devenue virale car elle a déclaré dans une vidéo avoir subi une rhinoplastie dans le but de donner à ses enfants des nez plus jolis.
Source : tiktok
« Je me fais faire une rhinoplastie pour que mes enfants naissent avec de jolis nez. », a écrit Fiore Ciminello sur son clip viral TikTok, qui la montre allongée dans son lit avec un nez bandé.
La vidéo a suscité une réaction massive de la part des internautes, qui ont condamné la décision de Fiore de modifier son apparence physique pour les besoins de ses futurs enfants.
Le court métrage de sept secondes montre le jeune de 19 ans au lit avec un nez bandé.
@fioreciminello_♬ sonido original – Alejito Perez
Source : tiktok
Elle dit avoir plaisanté, mais c’était trop tard
Mais Ciminello s’était permis une plaisanterie et avait trompé ses partisans, comme elle l’a avoué plus tard. Elle n’a jamais vraiment subi de « rhinoplastie ». Au lieu de cela, sa cloison nasale a été corrigée chirurgicalement, mais cela n’est pas considéré comme de la chirurgie esthétique.
« La vidéo de la rhinoplastie était fausse, je voulais juste faire une blague sur mon opération », a-t-elle expliqué dans le message, notant que son nez était « le même que d’habitude ». Sauf que c’était trop tard car son clip était déjà sur les réseaux.
Parce qu’elle a reçu de nombreux commentaires en colère et mordants pour sa farce dans la section des commentaires.
Réaction des internautes
Après la publication de cette vidéo, la réaction des internautes a été immédiate et brutale. De nombreux commentaires ont critiqué la décision de Fiore en disant que cela envoie un mauvais message à ses futurs enfants. D’autres ont souligné que la beauté physique n’est pas la chose la plus importante et que l’accent devrait être mis sur la personnalité et les qualités intérieures d’une personne. Et d’autres se sont moqués d’elle car elle devait surement ignorer qu’un changement de nez ne pourrait pas être transmis génétiquement à ses enfants.
« J’ai teint mes cheveux en blond pour que mes enfants soient aussi blonds », a ricané un utilisateur. Un autre a plaisanté: « C’est pourquoi j’ai fait un piercing tatouer, je ne veux pas que mes enfants naissent avec un piercing. »
Un client d’un tatoueur avait une demande particulière
Cependant, beaucoup de gens croient encore que les modifications corporelles peuvent en fait être héréditaires. Le tatoueur et star de TikTok Jamie Lo (1,7 million de followers) a également vécu cette expérience.
Dans un clip qui compte plus de deux millions de vues, il a affirmé qu’il avait une cliente enceinte qui voulait un tatouage pour que son bébé en ait aussi. La femme a dit qu’elle avait lu en ligne que c’était possible et qu’elle voulait que son enfant ait l’air « alternatif ».
@jammydodged The fact that this has happened more than twice too #foryoupage #fyp #trending #irish #gay #funny #tattoo #uk #houseoftiktok ♬ original sound – Jamie Lo
Source : tiktok