in

Dubaï porta potty : une femme affirme avoir été forcée de coucher avec un chien

L’article continue en page suivante

Le scandale qui a éclaté autour des pratiques douteuses de certaines femmes à Dubaï ne cesse de s'amplifier. L’une d’elles a d’ailleurs décidé de livrer anonymement son témoignage sur les réseaux sociaux.

 

Elle a notamment raconté que des hommes scatophiles et zoophiles l’ont forcée à avoir des rapports intimes avec un chien. Malheureusement, depuis cette mésaventure, la jeune femme de 24 ans affirme avoir perdu toute envie de vivre.

 

L’affaire Dubaï porta potty continue de s’amplifier

femme couche chien
Source : influenceonline

Depuis quelques semaines, le scandale Dubaï Porta Potty fait trembler le monde de la télé-réalité et des influenceurs. La raison ? Certaines starlettes du petit écran se seraient livrées à des pratiques douteuses en échange de grosses sommes d’argent.

A ce propos, l’influenceuse Maissane avait déclaré sur le plateau de « Touche pas à mon poste » qu’il « y a beaucoup de fantasmes autour de ça, il y a beaucoup de mensonges. Après, c’est sûr que des propositions on en reçoit plein. Toutes les semaines on doit en recevoir ».

Scatophilie, zoophilie…

Et d’ajouter : « Il y a des agences d’escortes de Dubaï qui nous envoient des mails. (…) Le dernier mail que j’ai reçu ce doit être 50.000 € pour faire un voyage d’une semaine à Dubaï ». Mais ce n’est pas tout ! Plusieurs influenceuses n’auraient pas hésité à accepter des offres qui impliquent des pratiques scatophiles, zoophiles, voire même des relations intimes avec mineurs.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
10 incroyables opérations de sauvetages d'animaux en détresse

10 incroyables opérations de sauvetages d’animaux en détresse !

Squid Game Challenge Netflix prévoit une émission de téléréalité avec un prix de 4,56 millions de dollars

Squid Game Challenge : Netflix prévoit une émission de téléréalité avec un prix de 4,56 millions de dollars