in

Divorcé de sa poupée sexuelle, ce bodybuilder tombe amoureux d’un cendrier

L’article continue en page suivante

En 2019, Yuri Tolochko, un célèbre bodybuilder de 36 ans, a fait le tour des réseaux sociaux après avoir épousé sa poupée sexuelle au Kazakhstan. Toutefois, l’homme divorcé, vit désormais avec deux autres poupées sexuelles.

 

Depuis, le culturiste a de nouveau fait parler de lui. Et pour cause ! Il a récemment révélé son histoire d’amour naissante avec… un cendrier ! Il souhaite d’ailleurs lui greffer un vagin.

 

Yuri Tolochko épouse sa poupée sexuelle

yuri tolochko cendrier
Source : vonjour

Le mariage entre Yuri Tolochko et Margo aurait pu ressembler à n’importe quel autre. Entre la robe blanche, les alliances et l’ouverture de bal romantique, il faut dire que tout était rassemblé pour célébrer une union des plus traditionnels.

Sauf que… la mariée était en réalité une poupée sexuelle. Une nouvelle qui avait, sans grande surprise, suscité plusieurs réactions sur la toile. Malheureusement pour le couple, ce mariage atypique a finalement été de courte durée puisqu’il a abouti au divorce.

« C’est encore douloureux »

« Je ne me sens pas prêt à en parler, c’est encore douloureux. C’était un réel amour. J’avais rencontré Margo dans une boîte de nuit où elle était hôtesse. Un sale type avait tenté de la casser. Je l’ai défendue et me suis battu avec le gars. Ensuite on s’est fiancé elle et moi », a confié le célèbre bodybuildeur du Kazakhstan.

Divorcé de sa poupée sexuelle, Yuri Tolochko retrouve une nouvelle campagne


Source : meaww

Mais pas le temps d’être triste pour l’un des hommes les plus forts du monde. En effet, Yuri Tolochko a publié sur Instagram une vidéo présentant sa nouvelle compagne, Lola, une brune aux yeux clairs avec un corps de volatile gonflé à l’hélium. Car, justement, cette dernière n’est pas une poupée sexuelle ordinaire.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

14 Choses vraiment inhabituelles ! Vous n’en croirez pas vos yeux

Des couples hors du commun qui mènent une vie bizarre !