in

Découvrez Dinky One, l’application de rencontres pour les hommes avec un petit pénis

C’est bien connu, ce n’est pas la taille qui compte… sauf sur l’application de rencontres Dinky One, spécialement dédiée aux personnes qui ont un petit pénis, mais aussi à celles qui les apprécient.

 

En effet, cette application, lancée par David Minns, voudrait déconstruire le stéréotype des femmes qui préfèrent les hommes les plus membrés, tout en dédramatisant le complexe de ceux qui possèdent un petit pénis.

 

Une application rencontre pour les hommes avec un petit pénis

dinky one
Source : ruinmyweek

Dinky One, n’est pas une application de rencontre comme les autres. Et pour cause ! Celle-ci s’adresse à un public très spécifique. Eh oui, pour rejoindre cette plateforme le critère principal pour les hommes est d’avoir un pénis de taille modeste.

« Certains hommes ont de gros pénis. Certains en ont des moyens et d’autres ont des pénis dont la taille est en dessous de la moyenne. Dinky One permet aux hommes dont le sexe est petit de sortir avec des personnes – en dehors de leur cercle d’amis – avec la sécurité qu’elles seront déjà au courant de la taille », a expliqué le créateur de l’application David Minns.

Reprendre confiance

« Puisque chaque personne utilisant le site est pleinement consciente de cette histoire de taille et de sexe, les membres peuvent ainsi se concentrer sur des intérêts communs et continuer à sortir ensemble sans aucun malaise », a-t-il ajouté.

L’objectif de cette application de rencontre est en effet de mettre fin à la discrimination envers les hommes qui ont un petit pénis et permettre à ceux qui pourraient complexer en raison des mensurations de leur attribut de reprendre confiance en eux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Giovanni Quintella Bezerra-femme enceinte violée par un anesthésiste pendant une césarienne

Choc : Une femme enceinte violée par un anesthésiste pendant une césarienne

slip

Comment une carte postale de France a inventé le slip