in

Deux ratons laveurs « braquent » une banque aux États-Unis

Ratons laveurs braquent banque

L’article continue en page suivante

Des braqueurs pour le moins atypiques ont été surpris en flagrant délit dans une banque américaine. Les images de vidéosurveillance et d'autres prises par un passant montrent en effet deux ratons laveurs se promener paisiblement dans les couloirs ou s’asseoir sur les bureaux.

 

Les deux bandits ont finalement été arrêtés et pris en charge par la SPA locale. Suite à cet événement, une enquête a été ouverte car, si les ratons laveurs sont capables de s’introduire dans la banque sans déclencher l’alarme, des personnes, elles aussi, pourraient faire de même.

 

Deux ratons laveurs « braquent » une banque

Dans la culture populaire, les ratons laveurs sont fréquemment comparés à des voleurs, à cause notamment du masque noir formé par les poils autour de leurs yeux. Mais cette croyance n’est pas si hasardeuse que l’on voudrait bien le croire.

Et pour cause ! Lorsqu’un homme a voulu retirer de l’argent au distributeur de la banque Chase, dans la ville de Redwood City, en Californie, il s’est perçu que, à l’intérieur de l’agence, se trouvait deux intrus, masqués évidemment, puisqu’il s’agissait de ratons laveurs.

Ecran d’ordinateur vandalisé

C’est là un scénario digne d’un film de bandits ! D’ailleurs, les deux ratons laveurs qui braquent la banque ont été immortalisés par la vidéosurveillance de l’établissement. Et aussi par le client.

Sur les clichés on peut ainsi observer les deux animaux sauvages se balader paisiblement ou encore s’asseoir dans les bureaux. Au passage, ils ont vandalisé un écran d’ordinateur. Ils ont même éparpillé quelques dossiers.

Deux ratons laveurs braquent une banque en y accédant par un arbre

Ratons laveurs braquent banque
Source : ulyces

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
youtubeur laisse faux macron

Allemagne : un Youtubeur tient en laisse un faux Emmanuel Macron et le fouette

15 célébrités que vous ne reconnaîtriez pas sans maquillage