Deux ratons laveurs « braquent » une banque
#racoon robbing the bank. Shout out to my boy RJ for finding them inside Chase while at the ATM lol pic.twitter.com/9Ei6CX4tVl
— Kev G (@its_kev_tho) October 21, 2020
Dans la culture populaire, les ratons laveurs sont fréquemment comparés à des voleurs, à cause notamment du masque noir formé par les poils autour de leurs yeux. Mais cette croyance n’est pas si hasardeuse que l’on voudrait bien le croire.
Et pour cause ! Lorsqu’un homme a voulu retirer de l’argent au distributeur de la banque Chase, dans la ville de Redwood City, en Californie, il s’est perçu que, à l’intérieur de l’agence, se trouvait deux intrus, masqués évidemment, puisqu’il s’agissait de ratons laveurs.
Ecran d’ordinateur vandalisé
C’est là un scénario digne d’un film de bandits ! D’ailleurs, les deux ratons laveurs qui braquent la banque ont été immortalisés par la vidéosurveillance de l’établissement. Et aussi par le client.
Sur les clichés on peut ainsi observer les deux animaux sauvages se balader paisiblement ou encore s’asseoir dans les bureaux. Au passage, ils ont vandalisé un écran d’ordinateur. Ils ont même éparpillé quelques dossiers.
Deux ratons laveurs braquent une banque en y accédant par un arbre
Source : ulyces