in

Des couples hors du commun qui mènent une vie bizarre !

L’article continue en page suivante

D’un couple qui vit comme dans les années 50 à un autre qui ressemble à des vampires..

 

Voici quelques couples pas comme les autres qui mènent des vies bizarres !

 

Un mari et un amant en même temps

Source : indiatvnews

Une Londonienne du nom de Maria Butzki vivait tranquillement avec son mari Paul et ses deux enfants. Mais un beau jour, cette jeune femme, qui venait de faire la rencontre d’un autre homme, Peter, a réalisé qu’elle voulait partager sa vie avec ce dernier.

Ce qui n’était pas évident pour elle car, d’un autre côté, elle ne souhaitait pas non plus quitter son mari et ses enfants. Que faire alors ? Après 3 ans de va-et-vient entre son mari et son amant, et après une longue réflexion, elle a enfin trouvé la solution : vivre avec son mari et son amant sous le même toit !

Et voilà ! Les deux hommes, qui ont découvert qu’ils s’entendaient bien, ont accepté de se partager Maria. Mais à cause de cette décision bizarre, celle-ci n’a pas échappé aux moqueries et aux critiques de bon nombre de personnes.

Toutefois, cela n’avait pas d’importance pour cette mère de famille, du moment qu’elle pouvait vivre avec les deux hommes de sa vie sous le même toit. Et les choses semblaient plutôt aller bien pour tout le monde ! Néanmoins, cette femme est devenue un sujet insolite pour les médias.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Divorcé de sa poupée sexuelle, ce bodybuilder tombe amoureux d’un cendrier

Pourquoi la Russie envahit l’Ukraine

Pourquoi la Russie envahit l’Ukraine maintenant ?