in

Deep Dive Dubai : La piscine de plongée la plus profonde du monde

Vous passez généralement vos étés dans l’eau, mais vous n’aimez pas tellement vous salir les petons ni ressentir cette sensation d’inconfort que provoque le sable entre vos cuisses. Entre la plage et la piscine, votre choix est vite fait.

 

Et comme vous aimez beaucoup voyager, vous en avez fait des piscines !Vous avez dû voir des piscines atypiques, insolites, couvertes, découvertes, piscines perchées sur le toit du monde, piscines classiques ou encore naturelles…Et pourtant !

 

Une autre piscine profonde mais loin de Dubaï

Source : journaldugeek

Si cette piscine de Dubaï vous a époustouflé, vous n’êtes pas au bout de votre surprise, car il semblerait qu’elle ait éveillé chez d’autres pays, l’envie de la concurrencer. Quelle idée de vouloir rivaliser avec Dubaï !

Au Royaume-Uni par exemple, un bassin de 50 mètres de profondeur devrait ouvrir ses portes prochainement. Certes, il ne dépassera peut-être pas les 60mètres de notre Deep Dive Blue. Mais on doit utiliser Blue dans le cadre de la formation d’astronautes et non de plongeurs.

En France aussi, un futur centre océanographique devrait être en phase finalisation à Dieppe en Seine-Maritime en région Normande. Il devrait quant à lui comprendre une fosse de 56m de profondeur, mais cette fois-ci les plongeurs pourront faire le tour du monde de la classification animale sous-marine, en compagnie de vrais animaux.

Cette plongée dans les fins fonds de la Deep Dive Dubaï vous a quelque peu secoué ou pour ainsi dire… « coupé le souffle » ? Remontez à la surface maintenant ! A présent que vous êtes revenu sur la terre ferme, reprenez tranquillement votre souffle et vos esprits.

Qu’est-ce qui vous a tenu le plus en haleine ?

Le fait d’avoir plongé aussi profondément ou le fait d’avoir découvert autant de merveilles dans les fonds de cette piscine ? Même si la plongée a été un peu laborieuse pour vous qui êtes du genre à vous prélasser sur les bords d’une piscine, je suis certain que vous ne regrettez pas d’être venu avec moi et d’avoir vécu l’expérience la plus renversante de votre vie !

Maintenant dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de la piscine la plus profonde du monde et dites-nous si vous aimeriez y plonger ou si au contraire, vous préférez l’admirer de loin ? Avant de partir, n’oubliez pas de vous abonner, et de cliquer ici pour regarder une autre de nos vidéos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Piqué et Shakira avaient une relation ouverte, alors il n'y avait pas d'infidélité

Piqué et Shakira avaient une relation ouverte, alors il n’y avait pas d’infidélité

La statue de Zinedine Zidane et Marco Materazzi sera réinstallée au Qatar

La statue de Zinedine Zidane et Marco Materazzi sera réinstallée au Qatar !