in

En couple depuis 10 ans, ils découvrent qu’ils sont frère et sœur

10 ans de mariage après un couple découvre qu'ils sont frères et sœurs

L’article continue en page suivante

La vie de couple est assez complexe et tous les jours, on en apprend un peu sur notre partenaire. Même plusieurs années de vie ne suffisent pas à connaitre la personne qui partage notre vie. Et cela a été démontré une fois de plus par un utilisateur TikTok sous le pseudonyme @themanbrown8.1.

 

Ce dernier a révélé une histoire stupéfiante sur le réseau social chinois qui en a choqué plus d'un. Après 10 années de mariage, il a découvert que lui et sa femme étaient frère et sœur. Retour sur cette histoire abracadabrante qui a tenu en haleine toute la toile.

 

En couple depuis 10 ans, ils découvrent qu’ils sont frère et sœur

sur TikTok, un couple témoigne de son mariage incestueux malgré luiSource : americanpost

Qui vivra, verra et manifestement les pires scénarios qu’on ne peut voir que dans les films se réalisent chaque jour. Un utilisateur de TikTok @themanbrown8.1 a partagé l’histoire tragique de son mariage et ce n’était pas pour en dépeindre un tableau romantique. En effet, après 10 années de mariage avec sa femme, les deux ont découvert qu’ils étaient en réalité frères et sœurs.

Mais le pire est que deux enfants sont nés de cette union incestueuse. Ce qui a le plus choqué TikTok, où l’intrigue est devenue virale.

« J’ai rencontré cette belle femme en 2008, nous nous sommes mariés en 2011 et avons eu notre premier enfant la même année, nous avons eu notre deuxième enfant en 2015 et après dix ans de mariage, nous avons découvert que nous sommes frères et sœurs », commence ThemanBrown en expliquant sa relation avec Kimberly.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
le challenge viral nocif Huggy Wuggy est sous la forme d'un montre aux allures de poupée

Huggy Wuggy : ce défi viral dangereux fait des ravages chez les enfants !

Le roi Charles III et sa personnalité et ses habitudes

Lacets repassés, petit déjeuné millimétré… ces exigences insolites du roi Charles III qui étonnent la toile