in

Coronavirus aux Etats-Unis : Elles se déguisent en grands-mères pour être vaccinées

L’article continue en page suivante

Après le pompier qui a volé les doses de vaccin anti-covid pour sa grand-mère, c’est au tour de deux femmes de tenter de se faire vacciner coûte que coûte. Ces dernières sont allées jusqu’à se déguiser en grands-mères afin de recevoir le vaccin réservé, pour l’heure, aux plus de 65 ans.

 

Les deux femmes, âgées de 34 et 44 ans, avait déjà reçu une première dose grâce à ce stratagème. Malheureusement pour elles, elles ont été surprises cette fois-ci en flagrant délit.

 

Elles se déguisent en grands-mères pour être vaccinées

déguisé vaccin
Source : nbcmiami

C’est bien connu, les doses de vaccin sont réservées en priorité aux personnes âgées, aux soignants et aux personnes présentant certaines pathologies. Ainsi, pour être éligible au vaccin contre le coronavirus en Floride, il faut avoir plus de 65 ans.

Cependant, ces deux américaines avaient visiblement très envie de recevoir leur vaccin plus tôt que prévu. Agées de seulement 34 et 44 ans, elles ont alors décidé de se déguiser en grands-mères pour se faire vacciner.

Les deux femmes trahies par leur déguisement

En effet, pour tromper les infirmiers, elles ont sorti le grand jeu. Les américaines ont ainsi porté un bonnet vissé sur la tête, des lunettes sur le nez et des gants. Il faut dire qu’elles s’étaient données les moyens de duper tout le monde.

Le problème ? Eh bien, elles sont peut-être allées trop loin. Et pour cause ! Leurs vêtements étaient beaucoup trop épais pour la température qui avoisinait alors les 25 degrés. Ce qui a rapidement mis la puce à l’oreille aux soignants.

Les femmes déguisées pour recevoir le vaccin avaient déjà reçu leur première dose

Source : Youtube

Par conséquent, la police est intervenue sur les lieux pour interpeller les deux femmes déguisées en grands-mères afin de se faire vacciner. Suite à cela, le département de la Santé de la Floride a demandé aux autorités locales de sanctionner les deux fausses grands-mères, dont les dates de naissance ne correspondaient pas à celle qu’elles avaient indiquées pour se faire vacciner.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 : Les femmes les plus grandes du monde

Les cachettes les plus insolites des contrebandiers