in

Il l’a convaincue qu’il était astronaute et qu’il avait besoin d’argent pour rentrer sur terre et l’épouser !

Malheureusement, les escroqueries via les réseaux sociaux et les plateformes Internet sont à l'ordre du jour et, bien que les méthodes utilisées puissent être complètement différentes. La vérité est que toutes sont soumises à la même intention : voler de l'argent à une victime en la trompant.

 

Voici ce qui est arrivé à cette femme via une application de rencontre sur internet.

 

Une arnaque incroyable : « Ramène-moi de l’espace, pour nous puissions nous marier. »

Source : zenfs

Les médias japonais ont rapporté qu’une femme Japonaise, de 65 ans, a été victime d’une arnaque « romantique » par un homme qui l’a convaincue qu’il était un astronaute tombé amoureux d’elle, et que son retour de l’espace pour s’associer avec elle nécessite de payer les frais du voyage de retour vers la terre.

Qu’est ce qui s’est passé ?

Afin de piéger la victime, le fraudeur a commencé à discuter avec la femme, en juin 2022, via une application de réalité virtuelle et l’a couverte de photos qu’il prétendait être de lui depuis l’espace, lui assurant qu’il était un astronaute russe qui se trouvait sur la Station spatiale internationale.

En peu de temps, la relation entre les deux parties s’est développée, cette fois en utilisant le programme de communication « Line », qui est une application de messagerie japonaise. Il lui envoyait des messages tels que « Je veux commencer ma vie au Japon » et « Dire ‘je t’aime’ 1000 fois ne suffira pas, mais je continuerai à le dire. »

Plus tard après, il lui a dit qu’il était amoureux d’elle et qu’il voulait l’épouser. Et qu’il avait l’intention de déménager pour vivre au Japon afin de commencer une nouvelle vie commence avec elle.

Avec le temps, l’homme lui a expliqué qu’il devait rentrer de l’espace et qu’il avait besoin d’argent pour couvrir les frais de la fusée et les frais de retour sur Terre afin d’être avec elle. Alors la femme japonaise a transféré des sommes équivalentes à environ de 30 000 dollars américains sur le compte de l’homme. Elle pensait se marier entre le 19 août et le 5 septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
pays qui peut disparaître

Voici les territoires qui risquent de disparaître de la terre !

vidéos filmées par passagers

Vidéos – Ces passagers ont filmé ce que personne ne devait voir !